InscriptionConnexion
Imagine jouer les choqués des propos avec comme article principale ''TOP 30 DES BOMBES DE FOOTBALLEURS'' où ça te fait un classement sur les physiques
:youpi_matin:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Ils ont mis un sticker KJ
:MokouGenant:
C'est pas Entrevue çà, c'est juste la capture
:BorisCrepe:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 9 mois
Les rédacteurs qui en profitent bien en répétant tout ça en gras. Comme la journaliste du canal de Finkiel qui a l'air ravi de lui répéter ce que le passant lui a dit.
:Risitasse:
il y a 9 mois
:Crie:
il y a 9 mois
Trois ans minimum ce numéro.
:Juifatigue:
il y a 9 mois
Pour la petite histoire, Ardisson avait des parts dedans au début. Il les a vite cédées, d'ailleurs
il y a 9 mois
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
mais merde
:Trop_de_forum_2:

cette merde
:Charrive:
il y a 9 mois
Ah? À ce point ? Dans des interviews, il avait dit :"Ca avait l'air sympa et j'ai vite senti ce que ça allait devenir alors je suis parti en reprenant mes billes"

Mais je me souviens qu'au lancement, ils le vendaient sur son nom w oui
il y a 9 mois
je vais l'acheter not ridi
:theMilk:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Pourquoi j'ai l'impression que les rédacteurs d'Entrevue se sont tapé des barres de rire ?
:risifume2:
il y a 9 mois

Notez qu'ils sont obligés de rajouter des commentaires en rouge pour être sûr que leurs lecteurs aient bien compris que c'est mauvais
:pote_de_ADlaurent:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 9 mois

Notez qu'ils sont obligés de rajouter des commentaires en rouge pour être sûr que leurs lecteurs aient bien compris que c'est mauvais
:pote_de_ADlaurent:
en même temps je pense que les gens qui lisent ça n'ont pas que ça à foutre d'utiliser leur cerveau pour déterminer ce genre de choses
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 9 mois
en même temps je pense que les gens qui lisent ça n'ont pas que ça à foutre d'utiliser leur cerveau pour déterminer ce genre de choses
:Cependant:
This
il y a 9 mois