InscriptionConnexion
il y a 9 mois
:risibo:
il sait que je suis facho quand je suis fâché. Travail arabe mal fait etc.. sinon il sait que je suis pas facho
:Nerdyzoom:
en réalité. Buissness IS buissness.
il y a 9 mois
Quant au prix, le pot est affiché à 3,49 euros en magasin.

Sah
:Menhera_LDS3:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
J'ai hurlé au 'oskomobillah' ayaaaaaaaaaaaaaaa
:tarer:
j'ai envie d'éclater ma tête contre lmur ayaaaaaaaaa . Tchong d'où tu sors ça
il y a 9 mois
Rebeudtr
Rebeudtr
9 mois
J'ai hurlé au 'oskomobillah' ayaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai envie d'éclater ma tête contre lmur ayaaaaaaaaa . Tchong d'où tu sors ça
des gars de Bruxelles dans le 1080 ( quartier Molembek ) je crois , ils me jurer comme ça . Ou a Roubaix. Je sais plus , khey.. je suis pété alcool la , je reprend a 13 H30.
il y a 9 mois
des gars de Bruxelles dans le 1080 ( quartier Molembek ) je crois , ils me jurer comme ça . Ou a Roubaix. Je sais plus , khey.. je suis pété alcool la , je reprend a 13 H30.
Ça se dit , c'est les arabes deter énervé qui jure comme ça
il y a 9 mois
:salam2:
:Melencho_anime:
:LocoNaldoAHHHH:

Je savais je pouvais compter sur ce pote DZ AAH. Le seul qui m'a jamais trahi
. Truc de fou

.

Image
il y a 9 mois
Wallah sur le Coran de la Mecque,

ça va être le djihad de la pâte à tartiner
:ben_laden:
Non merci.
il y a 9 mois
c'est parti du el moudjerne. Ça finit en console réparation buissness game..... Faut j'arrête l'alcool.. La j'ai tout pour me relever :
- ancien client qui me rapellent
- ancien et seul pote dans mes anciennes affaires est chaud et il s'y connait en voiture ou console , tellement il est fou des jeu vidéo et AAH.
- j'ai toujours les connaissances techniques et discount pour réparer les consoles dernier s génération..

:salam2:
:Melencho_anime:

Chong va se relever comme un phoenix qui renaît de ses cendres..
:chaton_triste:
il y a 9 mois
j'ai rouf ( peur ) de redevenir mini riche ( 400 bals bénef par jour minimum legzlement)...
:chaton_triste:
La peur , des frères soeur famille jaloux qui tenculent , la peur des faux potes , la peur des impôts URSSAF etc...je réfléchis a fond les kheys. Je sais même pas c que je fous dans les poireaux. Mes mains sont faites pour de l'or et elles sont dans la merde. Je vais dire cette phrase un jour a mon boss. Et je lui claque poireaux dans sa tête et je me casse .
il y a 9 mois