Créer un compteSe connecter
Pour de vrai, au final très peu de topics intéressants, toujours les mêmes pseudos, toujours la même boucle et ça me prend tout mon temps libre
il y a 4 ans
A demain
il y a 4 ans
A demain
:RemPeinture:
il y a 4 ans
À demain
:Alunya_Kawaii:
Chat mignon
:Alunya_Kawaii:
il y a 4 ans
Tu décris le 18-25 pré-niveaux quoi, et encore c'était loin d'être aussi exceptionnel que ce que certains pensent pré-410

T'as peut-être juste passé l'âge de passer de bons moments avec nous écoute

Bon vent à toi
il y a 4 ans
À toute à l'heure clé :PAZENTPAZENT:
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
Tu décris le 18-25 pré-niveaux quoi, et encore c'était loin d'être aussi exceptionnel que ce que certains pensent pré-410

T'as peut-être juste passé l'âge de passer de bons moments avec nous écoute

Bon vent à toi
C'est surtout une boucle sans fin qui est certes inoffensive à petite dose mais devient vite toxique a force de passer des heures ici
il y a 4 ans
:AnyaCiao:
il y a 4 ans
À toute à l'heure clé :PAZENTPAZENT:
Je vais dormir là et je me pose réellement la question de la pertinence de revenir
il y a 4 ans
C'est surtout une boucle sans fin qui est certes inoffensive à petite dose mais devient vite toxique a force de passer des heures ici
Oui comme le 18-25, va falloir comprendre que C'EST une communauté toxique de déchets à moitié fous

Le mieux c'est de venir ici pour rire
il y a 4 ans
Je vais dormir là et je me pose réellement la question de la pertinence de revenir
Ouais bon vu ce post je peux te dire que tu seras vite de retour khey
il y a 4 ans
l'op qui a décrit jvc
:tigrou:
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
Oui comme le 18-25, va falloir comprendre que C'EST une communauté toxique de déchets à moitié fous

Le mieux c'est de venir ici pour rire
Non, le 18-25 est plus varié, ici c'est littéralement les mêmes topics d'aw (comme moi certes) tout le temps et le peu de topics sérieux sont des copies collés de jvc
il y a 4 ans
Non, le 18-25 est plus varié, ici c'est littéralement les mêmes topics d'aw (comme moi certes) tout le temps et le peu de topics sérieux sont des copies collés de jvc
Non je t'assure que le 18-25 pue la merde et ce même avant les niveaux

T'idéalises simplement le lieu parce que tu l'as fréquenté pendant longtemps, la seule différence c'est qu'il n'y a pas encore de délire original ici
il y a 4 ans
Envie de tryhard le mode IRL là
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
l'op qui a décrit jvc
:tigrou:
100% de onche vient de jvc donc jvc = onche en fait
:candyup_ent:
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans