Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe corp est un ensemble de cellule, pouvons nous dire que nous sommes notre propre prison?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Le corp est un ensemble de cellule, pouvons nous dire que nous sommes notre propre prison?
il y a 2 ans
Prison pour avoir voulu lécher un cul de pute
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'elle a screen pour porter plainte et te racketter dans un procès perdu d'avance
il y a 2 ans
Si c'est moi, pourquoi
ptet que si tu commences à ne plus être toi même taré ça peut être un bon début pour trouver une copine pas tarée
il y a 2 ans
ptet que si tu commences à ne plus être toi même taré ça peut être un bon début pour trouver une copine pas tarée
J'avoue c'est une bonne idée
il y a 2 ans
OpenBSD
2 ans
J'espère qu'elle a screen pour porter plainte et te racketter dans un procès perdu d'avance
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Ça a déjà marché une fois cette technique avec le commentaire assassin ? :Keke_apoil:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Ça a déjà marché une fois cette technique avec le commentaire assassin ? :Keke_apoil:
Ouai une fois
Et c'était la meilleur copine que j'ai eu, je suis resté 4 ans avec elle
Et tout est partie sur un " sale pute" en commentaire Twitter
Mais bon j'ai tout gâché à la fin
Et c'était la meilleur copine que j'ai eu, je suis resté 4 ans avec elle
Et tout est partie sur un " sale pute" en commentaire Twitter
Mais bon j'ai tout gâché à la fin
il y a 2 ans
Laisse ces pauvres filles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Pour avoir tout gâché ?
Bha j'ai trop pris la confiance j'ai cru que c'était " acquis" donc je faisais plus attention à elle
J'étais tout le temps au taf, en soirée ou sur LoL
Un jour elle en a eu marre
Je pense souvent à elle
j'ai eu d'autres copines mais j'ai jamais retrouvé quelqu'un comme elle
Bha j'ai trop pris la confiance j'ai cru que c'était " acquis" donc je faisais plus attention à elle
J'étais tout le temps au taf, en soirée ou sur LoL
Un jour elle en a eu marre
Je pense souvent à elle
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0