Créer un compteSe connecter
J’aime beaucoup les montres, je ne porte pas spécialement de bijoux mais je vous avoue que si il y’a bien quelque chose que j’apprécie ce sont les montres. J’ai fais un peu le tour des marques dans ces prix la on peut trouver du Breitling, Tag Heuer, Omega, Longines, quelque Choppard ou encore du IWC bref je suis un peu perdu et je ne sais pas vers laquelle me diriger.
:risitas_ahi:

J’aime bien Rolex aussi mais le truc c’est que pour en chopper une il y’a des liste d’attente interminable pour chopper des modèles vraiment pas très impressionnant comme la DateJust et puis j’aimerais bien un truc qui soit élégant et qui sorte de l’ordinaire.
:h:
Une montre ou t'es sûr qu'elle restera une valeure sur le marché, sans risque de dévaluation ou d'obsolescense. Ça serait déjà plus facile d'admettre ce type de dépense comme un placement.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Une montre ou t'es sûr qu'elle restera une valeure sur le marché, sans risque de dévaluation ou d'obsolescense. Ça serait déjà plus facile d'admettre ce type de dépense comme un placement.
Évidemment que c’est un placement

Mais bon j’essaie surtout de le voir comme un achat plaisir
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Évidemment que c’est un placement

Mais bon j’essaie surtout de le voir comme un achat plaisir
C'est un plaisir incroyable d'avoir une montre à son poignet qui prend de la valeure tous les jours, à l'image d'un bon vin
il y a 2 ans