Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais n'importe quoi
Ben ça m'est arrivé et pas qu'à moi.
En Italie ils étaient corrects en Espagne avec une connaissance ils avaient fait chier
En Italie ils étaient corrects en Espagne avec une connaissance ils avaient fait chier
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des infractions se font en automobile donc bon, t'as ton permis sur toi et ça sert de pièce d'identité....
D'ailleurs ça peut répondre aussi à la question du topic, les blancs qui trimballent pas leur CI le font car eux ont leur permis et sont actifs contrairement à ceux qui tiennent les murs en bas des blocs
D'ailleurs ça peut répondre aussi à la question du topic, les blancs qui trimballent pas leur CI le font car eux ont leur permis et sont actifs contrairement à ceux qui tiennent les murs en bas des blocs
il y a 2 ans
Peut être un rapport avec la population qui est la plus représentée en prison, je dis ça je ne dis rien
il y a 2 ans
Ils l'ont eu y'a pas longtemps, c'est normal qu'ils en soient fiers et qu'ils l'aient tout le temps avec eux.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Si tu vas en Italie ou en Espagne et que tu es blond/châtain, clair et longiligne, tu te feras souvent contrôler par des petits policiers bruns et ronds.
Dans le sud de la France aussi.
Dans le sud de la France aussi.
À cause des anglais je pense
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Ils l'ont eu y'a pas longtemps, c'est normal qu'ils en soient fiers et qu'ils l'aient tout le temps avec eux.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je le fais aussi je vois pas où est le problème
Zéro excuse pour les chances
Zéro excuse pour les chances
Ça te paraît normal de sortir sans CNI ??? privilégier vaa
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa stat sortie du cul de l'auteur.
Pas presenter sa carte c'est s'exposer a une amende, ayez toujours votre CI sur vous.
Pas presenter sa carte c'est s'exposer a une amende, ayez toujours votre CI sur vous.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ça te paraît normal de sortir sans CNI ??? privilégier vaa
Oui
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0