Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je trouve ça abusé. En plus les agriculteurs sont des fdp, ils se plaignent mais sont blindés, et chong pulco qui bosse pour eux
Exact, eux aussi, les grands exploitants sont des ténardiers modernes qui esclavagisent bien leur monde.
Chong se fait clairement niquer si son implication dans son travail est réelle
Chong se fait clairement niquer si son implication dans son travail est réelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong plantte des poireaux pendant que son patron se fait dégorger le poireaux
Le cycle de la vie
Le cycle de la vie
il y a 2 ans
Pas grave je pêcher ce weekend
il devrait se focus sur la pêche non? J'ai pas tout suivi mais son employeur de pêche à l'air moins fdp. Et je crois que pêcheur ça gagne pas trop mal à cause des risques etc.
Je connaissais un pêcheur, il se mettait bien
Je connaissais un pêcheur, il se mettait bien
il y a 2 ans
Dégorge moi le poireaux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
je trouve ça abusé. En plus les agriculteurs sont des fdp, ils se plaignent mais sont blindés, et chong pulco qui bosse pour eux
je suis triste pour chong
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
tu veux tromper ta femme ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Chong qui va lire le topax pendant sa pause de midi en mangeant dans le froid son sandwich triangle
il y a 2 ans
La bouillasse dans le froid et l'humidité, j'ai connu, y a rien de pire
Idem, ahi
il y a 2 ans
Dire qu'il a aucune prime de pénibilité, insalubrité etc que beaucoup de français connaissant le droit du travail exigeraient à son âge.
Sans parler des heures sup payées comme non sup voire pas payées du tout.
Ses équipements, vêtements payés et lavés de sa poche...
Chong il est brave mais là il déconne.
Sans parler des heures sup payées comme non sup voire pas payées du tout.
Ses équipements, vêtements payés et lavés de sa poche...
Chong il est brave mais là il déconne.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong qui va lire le topax pendant sa pause de midi en mangeant dans le froid son sandwich triangle
Il pourra même pas poster a cause des doigts engourdis et des engelures
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mais après le taf le déprime pas, alors c'est clair qu'avec une autre situation il pourrait plus facilement rencontrer du monde et rencontrer des filles (il a l'air sociable mine de rien) mais il a quand même l'air de gérer dans un taf où on aurait quasi tous abandonné au bout d'une semaine
Donc Chad2lagalere en dépit de
Donc Chad2lagalere en dépit de
il y a 2 ans
heureusement qu'il reste encore des non-déchets comme lui
Ouais de bon esclaves étrangers qui participent aux dumping social.
Faudra pas te plaindre après si en France on trouve que du boulot payé une misère pendant que les gros baffrent d'autant plus.
Faudra pas te plaindre après si en France on trouve que du boulot payé une misère pendant que les gros baffrent d'autant plus.
il y a 2 ans
Ouais de bon esclaves étrangers qui participent aux dumping social.
Imagine être un patron fronçais et avoir une armée de Chong qui bossent pour toi le cheat code
il y a 2 ans
Imagine être un patron fronçais et avoir une armée de Chong qui bossent pour toi le cheat code
De Multi millionnaire tu passe à milliardaire en 20 ans
il y a 2 ans
Il m’ a trauma à vie d’ acheter des poireaux, je vois désormais la tête de Chong sur chaque poireau d’ étalage
il y a 2 ans
Me semblait qu'il avait 49 ans et qu'il gagnait 2600€, faut que je retrouve mes fiches
il y a 2 ans