InscriptionConnexion
J'aimais bien au début mais ça m'a dégoûté, c'est qu'un énorme repaire de cassos, surtout en France où le public qui s'y intéresse c'est que des QLF twitter pp manga qui veulent que du clash et de la bagarre, suffit de voir Doumbé

Les émissions qui en parle en France c'est soit des cassos banlieusards, soit des complotistes 3 de QI

Les anciens athlètes j'en parle même pas, Cyril Diabaté je le suivais sur instagram, tu sens que le mec a pris des coups à la tête
Le problème oui en plus de la communauté c'est aussi un sport de cassos de frapper un mec au sol.
il y a 9 mois
Deux beaux parleurs ces deux la on les a jamais revus ensuite
:rire:

Baki qui défoncé juste des mecs bidons de l'Arena tout juste niveau national le mec

Doumbé une super carrière en pieds/ poings qui prends l'égo monste mais reste au PFL on en entends plus parler comme avant et se fait knockdown par un américain random

Deux gars qui n'ont pas le niveau d'un champion PFL ou Bellator et on nous vendait ça comme les deux meilleurs dans le MMA dans l'histoire

C'est fou comment en France on n'a pas des combattants mais des influenceurs sur le ring
Jamais vu un de leurs combats à ces guignols
:Motocoubeh:

Déjà je sais même pas si ce sont de vrais sportifs ou des influenceurs eco+
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
Baki est tout jeune a un très bon niveau et est en pleine progression

Je suis certains qu'il capable d'aller loin. Parcontre Doumbe, ça aurait interessant seulement s'il avait eu le droit a un traitement à la Perreira. Là il est obligé de se taper le bas du panier et faire parler de lui alors que le temps joue contre lui
il y a 9 mois
Motorazr
Motorazr
9 mois
Jamais vu un de leurs combats à ces guignols

Déjà je sais même pas si ce sont de vrais sportifs ou des influenceurs eco+
Sincèrement on en a parlé comme si c'était les nouveaux tueurs dans le MMA mais c'est possiblement les deux plus gros flops des sports de combats français.
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
Baki est tout jeune a un très bon niveau et est en pleine progression

Je suis certains qu'il capable d'aller loin. Parcontre Doumbe, ça aurait interessant seulement s'il avait eu le droit a un traitement à la Perreira. Là il est obligé de se taper le bas du panier et faire parler de lui alors que le temps joue contre lui
Ouais enfin Baki n'a pas combattue depuis Mars.. et la apparemment il va retourner taper des mecs de niveau même pas champion de l'Arena avec des palmarès négatifs donc bon
:)
il y a 9 mois
J'aimais bien au début mais ça m'a dégoûté, c'est qu'un énorme repaire de cassos, surtout en France où le public qui s'y intéresse c'est que des QLF twitter pp manga qui veulent que du clash et de la bagarre, suffit de voir Doumbé

Les émissions qui en parle en France c'est soit des cassos banlieusards, soit des complotistes 3 de QI

Les anciens athlètes j'en parle même pas, Cyril Diabaté je le suivais sur instagram, tu sens que le mec a pris des coups à la tête
C'est surtout que ce sport à perdu sa noblesse, les sportifs veulent tous surenchérir dans les menace envers l'autre, le publique s'en fiche de la technicité ou quoi et veulent juste voir des types se foutre sur la gueule
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Ouais enfin Baki n'a pas combattue depuis Mars.. et la apparemment il va retourner taper des mecs de niveau même pas champion de l'Arena avec des palmarès négatifs donc bon
:)
Ce n'est pas de son ressort, il ne choisi pas ses adversaires mais ça ne veut rien dire de son niveau. Ce qu'il a fait à l'ares reste assez impressionnant.
il y a 9 mois
Baki (136e mondial) qui vient d'annuler son combat contre le suédois Oliver Enkamp 76e mondial.

Tout ça montre juste qu'il veut une revanche avec Doumbé pour prendre max de frics.

Mais ça fait depuis mars qu'il est inactif, on va partir sur un an d'inactivités bientôt.
il y a 7 mois
Ce n'est pas de son ressort, il ne choisi pas ses adversaires mais ça ne veut rien dire de son niveau. Ce qu'il a fait à l'ares reste assez impressionnant.
Si si c'est de son ressort.

Quand tu as 3 combats annulés et que tu dis rdv janvier / février. C'est bien toi qui impose ton rythme.
il y a 7 mois
Si si c'est de son ressort.

Quand tu as 3 combats annulés et que tu dis rdv janvier / février. C'est bien toi qui impose ton rythme.
Il me semble qu'il avait dit ne pas être pressé pour revenir combattre et il à l'air de s'entraîner sérieusement entre temps. Le combat entre lui et Doumbe est prévu pour le 2ème trimestre de 2025.

Le combat de novembre n'a pas eu lieu pour des affaires de paperasses, peut être qu'il aura lieu avant Doumbe ou jamais. Anyway on aura d'autres trucs à se mettre sous la dent d'ici la
il y a 7 mois
baki le mec qui a crée juste sa notoriété sur une tronche du Caucase et un pseudo de manga
:zahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois
baki le mec qui a crée juste sa notoriété sur une tronche du Caucase et un pseudo de manga
:zahi:
Ouais c'est fou les réseaux sociaux...
il y a 7 mois
Doumbé complètement brisé par l'épine et Baki en procès avec l'ARES
:Doumbe:
il y a 7 mois