InscriptionConnexion
On en parle ? Si gilbert veut vous trouver ils vont juste réquisitionné la société de votre vpn et c'est finito pour vous
:nez:

ca vous protège peut être des hackers,ddos et cacher votre navigation a votre FAI etc mais face aux autorités public un vpn c'est rien
:risibo:
il y a 2 ans
On en talk des low iq prêts à risquer la prison pour des posts antisemites débiles
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Oui, bien sûr Gilbert va toquer chez NordVPN au Panama parce que Célestin a utilisé le n-word !
:)
il y a 2 ans
Lada
Lada
2 ans
On en parle ? Si gilbert veut vous trouver ils vont juste réquisitionné la société de votre vpn et c'est finito pour vous

ca vous protège peut être des hackers,ddos et cacher votre navigation a votre FAI etc mais face aux autorités public un vpn c'est rien
:risibo:
mullvad et c finito
il y a 2 ans
l'adresse mac ça ne parle pas au vendeur de vpn
:risi_zoom:
il y a 2 ans
La vérité c'est que Gilbert va pas se lever de sa chaise pour un topic "LES JUIFS ON EN PARLE"
:pyjama:
il y a 2 ans
la société de VPN non hébergé en France va rigoler au nez de Gilbert hein
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans
La vérité c'est que Gilbert va pas se lever de sa chaise pour un topic "LES JUIFS ON EN PARLE"
:pyjama:
Oualid be like
:Benzecran:
il y a 2 ans
C'est utile MAIS pas pour être safe en faisant des carabistouilles
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils te retrouveront s'ils veulent mettre les moyens. Ça demande beaucoup de temps et d'argent de retracer quelqu'un sous VPN.
il y a 2 ans
Perso sans tor + navigation privée sans être physiquement masqué et sans poster depuis un cybercafé nord-coréen connecté à un VPN dans les eaux internationales je glisse pas.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ils te retrouveront s'ils veulent mettre les moyens. Ça demande beaucoup de temps et d'argent de retracer quelqu'un sous VPN.
Le temps c'est de l'argent
il y a 2 ans
je casse le délire ce soir :
vous allez de toute façon vous faire arrêtez par Gilbert , pourquoi?
parce que la police remonte sur 1 ans et demande au FAI et remonte vos portables et vos comptes en banques.
gneu gneu j'ai rien fait : ce n'est pas toi qui décide .
il y a 2 ans
la société de VPN non hébergé en France va rigoler au nez de Gilbert hein
:interloque:
C'est ce que t'espère ça
il y a 2 ans
A moins de dire que tu comptes faire un S ou un attentat personne viendra chez toi hein

Evidemment ce ne sont que des exemples et je ne compte rien faire hein
il y a 2 ans
:Ayaaa:
il y a 2 ans
Poster sans triple VPN qui passe par l'Iran, la Russie et la Corée du Nord, naturelle
:Ayoo:
il y a 2 ans
Manque de chance l'État n'a pas encore fait sa transition vers Windows 7 Donc on demande à McKinsey de l'aide
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oualid be like
:Benzecran:
:rire:

C'est un cas a part lui
il y a 2 ans
Capuche dans une gare + Pc portable eco+ sous Tails + Tor + vpn no log payé en Monero
il y a 2 ans