Créer un compteSe connecter
Donc pour vous débarrassez de votre femme ou voisin sans trop de problème, nous avons:

- calibre 12 lors d’ un accident de chasse (si la cible est une magalax pouvant ressembler à un sanglier vous avez un atout supplémentaire pour votre défense)

- accident de la route lambda, évitez quand même de le faire en Merco AMG de location ou gros gamos de QLF

- être noir, sans papier, OQTF, LGBTQ ou d’ une minorité qui a beaucoup souffert (si vous cochez TOUTES les cases vous pourrez contre attaquer ensuite pour obtenir réparations)

- une tare mentale qui vous permettra en plus d’ accélérer ensuite votre dossier AAH

D’ autres pistes pour être totalement complet et aider les kheys ?

:risitas_crackhead:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Putain mais ont est pas sensé être au courant quand il y a des chasseurs?
:CS_Gauche:
ils peuvent torer à vu comme ça toute l’année?
:CS2:
bah ils mettent des panneaux et tu es censé demandé l'autorisation des propriétire des forets que tu traverse quand tu vas en foret
il y a 2 ans
C'est des fils de putes.

Il y a plein de femmes qui ont un esprit concret, terre-à-terre, pragmatique et pur, qui sont tournées vers la vie et les choses vitales, et qui donc ont un bon à-priori sur la chasse car elles sont saines.

Sauf que dans la chasse il y a aussi plein d'hommes, et notamment d'hommes bourgeois, voire franc-maçon.

Et autant un homme peut avoir des vertus structurantes et créatrices. Autant un homme peut être tourné vers le mal et être un parasite qui ne peut créer que des ordres tournés vers son profit immédiat.

Il y a pour eux rarement meilleure victime qu'une jeune femme naïve et innocente
:ok:
Pleine d'aspirations nobles, avec un sens des responsabilités, et de l'abnégation.

Quand on connaît l'homme, qu'on sait quel hypocrite, lâche et menteur pervers il peut être, on ne peut PAS s'empêcher d'imaginer que oui, il existe de gros vieux fils de putes volontaires pour mettre une jeune femme inexpérimentée dans une situation dangereuse, stressante, et la pousser à la faute
:ok:

Autant les femmes peuvent être des gourdes (mais il n'y a pas qu'elles maintenant, mais c'est un autre sujet ça ... ), autant je crois surtout qu'une femme est une victime sacrificielle potentielle très facile
:)
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
La seule chasseuse de France en +
:Chat_Zoom_Leche:
Ils nous reste notre Queen Johanna Clermont
:prie:

Image

il y a 2 ans

Image

Pute bourgeoise franc maconne et les goy comme toi tombent dans le piège
il y a 2 ans

Image

Comment elle ramène le sanglier qu'elle vient d'abattre ? Le truc doit peser genre 3 fois son poids.
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Comment elle ramène le sanglier qu'elle vient d'abattre ? Le truc doit peser genre 3 fois son poids.
:Question2:
On a toujours un 4x4 pas très loin (en plus de chasser on est aussi des gros pollueurs de ses morts)

Image

Et j’ ai beaucoup de doute que la Johanna chasse seule sans quelques simps de haute valeur autour d’ elle prêts à faire les boys de service
il y a 2 ans
Pute bourgeoise franc maconne et les goy comme toi tombent dans le piège
Une soeur de Loge c’ est rare, beaucoup de loges ne sont pas mixtes, peut être est elle de la GLMF
il y a 2 ans
On a toujours un 4x4 pas très loin (en plus de chasser on est aussi des gros pollueurs de ses morts)

Image

Et j’ ai beaucoup de doute que la Johanna chasse seule sans quelques simps de haute valeur autour d’ elle prêts à faire les boys de service
Nan mais le 4x4 il reste au bord de la route, tu rentres pas avec lui DANS la forêt.

Du coup je m'intrigue du fait qu'elle ait l'air de faire 50kg toute mouillée et qu'elle puisse ramener au 4x4 situé à peut-être 30-45 minutes de marche un sanglier d'un bon quintal.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Nan mais le 4x4 il reste au bord de la route, tu rentres pas avec lui DANS la forêt.

Du coup je m'intrigue du fait qu'elle ait l'air de faire 50kg toute mouillée et qu'elle puisse ramener au 4x4 situé à peut-être 30-45 minutes de marche un sanglier d'un bon quintal.
:chat_marrant_rond:
J’ ai déjà fait des chasses dans des bois privés et le 4x4 il reste pas tout le temps sur le bord de route
:risitas_obese_2:

En Pologne dans mes bois ou bois de mes voisins c’ est open bar
:bras_honneur:

Le gros gibier à part les survivalistes deters au bout du monde qui découpent sur place pour emporter que ce qu’ ils peuvent porter, ici on s’ organise pour porter et ramener le gibier, chacun son rôle, il y a des tireurs, des rabatteurs et des fois de la logistique.

La Johanna doit faire beaucoup de com et se limiter à tirer et faire des photos pour son Insta du genre ceci

Image

Mais il y a aucune photo ou on la voit après ceci

Image

En train de porter le gibier à travers les bois
il y a 2 ans
évidemment

la randonneuse a donner un coup de tête à une balle

elle est folle
:pizzacat:
il y a 2 ans
:cafe:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Wtf chasseuse de 19 ans ?
16 l'âge légal pour chasser.... Après si la randonneuse à pris des chemins ou la chasse est en cours c'est un peu de sa faute.... cest inscrits noir sur blanc sur de grands panneaux que tu vois a 50m.... meme si ca reste malheureux d'avoir ôté une vie....

Ça m'arrivait aussi dans mon coin de voir des randonneurs allez dans une parcelle ou la chasse était en cours..... je leurs disait gentiment de faire demi tour....
il y a 2 ans
Si c'était un homme ça aurait été 5 ans et même ça c'est pas assez
:att:

La France pays où tu peux te faire buter en promenant
:att:
il y a 2 ans
Qui a eu l'idée de donner un flingue à une femme?
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Si c'est une teen on peut la relaxer
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
:chien_glow:
les chasseurs sont tous millionnaires. T'as déjà vu les pix du matos de chasse?
Mais n’importe quoi
:risi_celestin:

La plupart des chasseurs sont de la classe moyenne.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
16 l'âge légal pour chasser.... Après si la randonneuse à pris des chemins ou la chasse est en cours c'est un peu de sa faute.... cest inscrits noir sur blanc sur de grands panneaux que tu vois a 50m.... meme si ca reste malheureux d'avoir ôté une vie....

Ça m'arrivait aussi dans mon coin de voir des randonneurs allez dans une parcelle ou la chasse était en cours..... je leurs disait gentiment de faire demi tour....
Comment vous faites pour confondre des randonneurs avec du gibier ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Le qi des chasseurs

En fait l'expression " ça a bougé , tires !" Cest pas une blague en fait
:selection_naturelle:

Vous tirez vraiment à l'aveuglette sans savoir ce qui a derriere
:nez:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Hé les gars c'est en option maintenant de lire un article avant de le commenter ? Un post sur deux est à côté de la plaque
:Macron_moqueur:
il y a 2 ans