Mon copain veut aller au musée et moi je veux pas sortir aujourd’hui j’ai un visio ce soir + je voulais m’avancer sur un projet
Vous choisissez
Vous choisissez
il y a 2 ans
Sondage — 31 votes
Fini ton travail ce matin et va ensuite au musée
Reste à l’hôtel pour travailler sur ton projet
Va au musée avec ton copain, t’es bête ou quoi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout en se faisant enculer sans vergogne sur le tapis mashallah
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Mon copain veut aller au musée et moi je veux pas sortir aujourd’hui j’ai un visio ce soir + je voulais m’avancer sur un projet
Vous choisissez
Vous choisissez
COMMENT CA TON COPAIN
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Vous choisissez
Vous choisissez
T'es une femme ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 ans
Vous choisissez
Vous choisissez
Quoi comme musé?
il y a 2 ans
Ayaaa n'empêche j'adore tout mes kheys qui ragent car ils se rendent compte qu'un payday à une vie 100x meilleure que la leur
il y a 2 ans
Bah, fou toi a poil et jette tout t'es vêtements. Là tu sera à bout d'habit
In vino veritas
il y a 2 ans
Tu dis ouvertement IRL que c'est ton mec ou tu te permet juste ici car t'es un admin ?
Ou tu dis que c'est ton copain pour sous entendre que t'es gay alors que c'est juste ton pote pour faire un titre racoleur ?
Ou tu dis que c'est ton copain pour sous entendre que t'es gay alors que c'est juste ton pote pour faire un titre racoleur ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0