Ce sujet a été résolu
Mon copain veut aller au musée et moi je veux pas sortir aujourd’hui j’ai un visio ce soir + je voulais m’avancer sur un projet
Vous choisissez
Vous choisissez
il y a un an
Sondage – 31 votes
Fini ton travail ce matin et va ensuite au musée
Reste à l’hôtel pour travailler sur ton projet
Va au musée avec ton copain, t’es bête ou quoi
Tout en se faisant enculer sans vergogne sur le tapis mashallah
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Peux-tu porter abu dabi à bout de bras ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Mon copain veut aller au musée et moi je veux pas sortir aujourd’hui j’ai un visio ce soir + je voulais m’avancer sur un projet
Vous choisissez
Vous choisissez
COMMENT CA TON COPAIN
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vous choisissez
Vous choisissez
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vous choisissez
Vous choisissez
Quoi comme musé?
il y a un an
Ayaaa n'empêche j'adore tout mes kheys qui ragent car ils se rendent compte qu'un payday à une vie 100x meilleure que la leur
il y a un an
Bah, fou toi a poil et jette tout t'es vêtements. Là tu sera à bout d'habit
In vino veritas
il y a un an
Tu dis ouvertement IRL que c'est ton mec ou tu te permet juste ici car t'es un admin ?
Ou tu dis que c'est ton copain pour sous entendre que t'es gay alors que c'est juste ton pote pour faire un titre racoleur ?
Ou tu dis que c'est ton copain pour sous entendre que t'es gay alors que c'est juste ton pote pour faire un titre racoleur ?
il y a un an