Créer un compteSe connecter
C'est un peu des chofas quand même
:Hautain:
Oui et alors ?
:zahi:
il y a 2 ans
Image
:vomi:
il y a 2 ans
Enfant republicains*

Bamboula et sa soeur maïté ainsi que yasmine et son frere mohamed ne seront jamais français
:dmother3:
il y a 2 ans
Si tu enleves les singes et les sauvages d'afriques, tu passes à 90%. Tu tombes dans la norme en somme
:pizzacat:
il y a 2 ans
Étonnant
:Attalibou:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Image
:taulard2:

La Suisse qui met le H en affiche.
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Oui et alors ?
il y a 2 ans
On imagine bien les chofas fermer les yeux sur le harcèlement sexuel

Image
Alala, Jennifer qui n'arrête pas d' harceler de pauvres minorités ethniques.

Putain
:pote_de_ADlaurent:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Alors c'est pas bien

Image
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
j'ai discuté avec quelques femmes dernièrement (j'ai 38 ans donc ça donne une idée de la génération concernée) et c'est une constante: même celles ayant des postes à responsabilité ont un Français dégueulasse et digne d'un niveau CP.
é / er
Ces / ses / c'est
confondent être et avoir.

Ca pique les yeux, et pourtant, je suis très loin d'être un littéraire ou un crac en orthographe
Je suis de ta génération, et j'étais vraiment nul en français (6/20 au brevet et bac... Contre 18 en maths) . Mais dans le monde professionnel, j'ai vu plein de cadre supérieur dans notre génération être vraiment illettrés. Les é/et et ces/ses, c'est pas une légende !

Le pire que j'ai vu est une cadre faire trois fautes par phrase et utiliser en permanence : au jour d'aujourd'hui, pour paraître intelligente.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Je suis de ta génération, et j'étais vraiment nul en français (6/20 au brevet et bac... Contre 18 en maths) . Mais dans le monde professionnel, j'ai vu plein de cadre supérieur dans notre génération être vraiment illettrés. Les é/et et ces/ses, c'est pas une légende !

Le pire que j'ai vu est une cadre faire trois fautes par phrase et utiliser en permanence : au jour d'aujourd'hui, pour paraître intelligente.
Ca fait depuis la génération post-boomer que l'enseignement du français est merdique.

Après l'avantage est que ça sépare les débiles des intelligents. Avant les années 60 même les plus gros débiles écrivaient bien.

Maintenant il n'y a plus que les gens un minimum pas trop stupides qui écrivent correctement.
Les gens qui, même avec un enseignement de merde, comprennent un minimum.

Ce qui fait qu'on voit des cadres sups écrire comme des merdes, en effet
:hap:
Pendant que les ingés et techniciens cadres moyens ou pas cadres écrivent correctement

Ca révèle le pot-aux-roses de l'organisation collective française : les débiles aux postes de contrôle et à l'exercice de l'autorité, les intelligents qui font tout le taf difficile + les corvées
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ca fait depuis la génération post-boomer que l'enseignement du français est merdique.

Après l'avantage est que ça sépare les débiles des intelligents. Avant les années 60 même les plus gros débiles écrivaient bien.

Maintenant il n'y a plus que les gens un minimum pas trop stupides qui écrivent correctement.
Les gens qui, même avec un enseignement de merde, comprennent un minimum.

Ce qui fait qu'on voit des cadres sups écrire comme des merdes, en effet
Pendant que les ingés et techniciens cadres moyens ou pas cadres écrivent correctement

Ca révèle le pot-aux-roses de l'organisation collective française : les débiles aux postes de contrôle et à l'exercice de l'autorité, les intelligents qui font tout le taf difficile + les corvées
Un pote m'avait expliqué qu'il était plus simple de se débarrasser des mauvais éléments en leur offrant des promotions dans d'autres services
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Image
:taulard2:

La Suisse qui met le H en affiche.
UDC est le parti le plus populaire de Suisse
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans

idem.
C'est dramatique, et pourtant je travail dans le bâtiment....
Mais prendre la peine de se relire et se corriger, sans être exempt d'erreurs, ça me semble la base et même une marque de politesse.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Image
:vomi:
C'est Les Verts, ce parti est la risée du pays
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Et bim dans votre gueule les chofas

Image
Moi perso j'ai jamais su écrire sans faire de fautes
:panthere_rose5:
( je suis HPI c'est pour ça
:TetedeOuffume:
)
Par contre je pas pas avoir lire et calculer c'est chaud quand même...
il y a 2 ans
UDC est le parti le plus populaire de Suisse
:Zizou_:
Je me demande bien pourquoi.
il y a 2 ans
idem.
C'est dramatique, et pourtant je travail dans le bâtiment....
Mais prendre la peine de se relire et se corriger, sans être exempt d'erreurs, ça me semble la base et même une marque de politesse.
Surtout avec la foultitude d'outils de correction dont on dispose maintenant
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Surtout avec la foultitude d'outils de correction dont on dispose maintenant
Mais c'est ça le pire: Avoir un smartphone qui coute un SMIC pour certains et être incapable de ne pas écrire autrement qu'en phonétique
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On imagine bien les chofas fermer les yeux sur le harcèlement sexuel

Image
Ça me tue à chaque fois ces images putain
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 ans