Ce sujet a été résolu
Pour se rendre compte que tout ceci n'est qu'une farce, qu'on est rien sur ce grain de sable qu'est notre planète
Qu'il n'y a pas de chemin à suivre en particulier, que tout est possible et que l'important c'est avant tout de penser à soit et de profiter du peu de temps qui nous est imparti..
Un autre avantage lorsque l'on a VRAIMENT touché le fond c'est que le reste notre vie n'est plus que du bonus.
Qu'il n'y a pas de chemin à suivre en particulier, que tout est possible et que l'important c'est avant tout de penser à soit et de profiter du peu de temps qui nous est imparti..
Un autre avantage lorsque l'on a VRAIMENT touché le fond c'est que le reste notre vie n'est plus que du bonus.
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Continuez à vous prendre pour des être supérieurs, à ne pas vous prendre pour de la merde, à vous bercez dans vos illusions, personne n'arrête l'horloge du temps.
il y a un an
Juiffondor
1 an
t'es brisé guiseppe
Tu est ma chose
il y a un an
groschibrax
1 an
Et ton projet ça avance ?
C'est pas vraiment un projet en soit, mais petit à petit l'oiseau fait son nid, on verras bien écoute..
il y a un an
Dortiguier2
1 an
C'est pour ça que t'es une p'tit haineux
Parle Français Mokhtar
il y a un an
Parle Français Mokhtar
T'as tellement touché le fond que t'es en dessous du carrelage Giorgio
il y a un an
Toucher le fond c'est toucher le fond.
il y a un an
Je suis plus chez mes parents depuis 14 ans pauvre minable, et je ne dois absolument rien à personne, zéro héritage, famille de prolo je me suis toujours démerdé.
il y a un an
Oh aller ta gueule putain de cuck de merde, j'ai rien à prouver à personne.
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Continuez à vous prendre pour des être supérieurs, à ne pas vous prendre pour de la merde, à vous bercez dans vos illusions, personne n'arrête l'horloge du temps.
Oui mais moi je suis le prophète Aryen en fait
Dieu nous a envoyé
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Oui oui, un jour il va faire tout noir pour l'éternité et tout le monde y passe, autant profiter non ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an