Créer un compteSe connecter
La haine des autres c'est bien un truc d'arabe par contre
:Michel_blanc:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ces golems
:risinoeud:

Ça pense avoir le monopole de la victimisation
:rire:

Qu'ils viennent travailler comme des esclaves pendant 10 ans en FRONSSE

On verra ce qu'ils diront après
:Heureux_de_vivre:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Oui les occidentaux ont perdu toutes spiritualitées c'est vrai. Le seul sens de ta vie en occident c'est de gagner de l'argent pour fonder une famille qui génerera de nouveaux contribuables.
:philippot_zoom1:
La perte de la foi
:boube:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Bah c'est la téloche aussi, ils montrent des gosses qui crèvent de faim pendant qu'on est à table.
Ca me coupe l'appétit bordel.
:boomer:
il y a 2 ans
La deuxième t'as juste a lui dire qu'elle ressemble à un tas de merde et que c'est un repoussoir d'être si grosse pour qu'elle se foute en l'air, de quoi elle parle cette immondice
il y a 2 ans
Truc de gonzesse et de pédale en effet
il y a 2 ans
T'as fait combien d'enfants toi le pédé?
il y a 2 ans
Ne surtout pas feed ces gens-là
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Comment ne pas être dépressif quand tu sais que tu bosses pour des gens qui ne payent rien et qui te chient dessus et soutiennent les arabes qui eux aussi te chient dessus, exactement comme le 2e commentaire l’indique si bien
:Dubitatif_tasse:

Et quand tu seras vieux tu te feras soigner par une infirmière arabe qui te chiera dessus elle aussi
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Bah, il y a de quoi être en dépression
quand tu vois que les 30 glorieuses

Elles sont loin derrière nous
GIF
Image
il y a 2 ans
C'est une maladie des civilisations en bout de cycle où plus rien n'a de sens, et où plus personne n'a d'objectif, comme l'est l'occident.
il y a 2 ans
c'est aussi que c'est complètement débile
la dépression ça peut toucher tout le monde

quand j'ai du stopper le tramadol y'a 1 mois, pendant 4 jours j'ai eu une chute de sérotonine énorme et j'étais déprimé à mourir, j'arrivais plus à manger et immense tristesse

je sais pas si c'est le cas tous les jours pour les vrais dépressif mais si c'est le cas, ceux sur twitter chialeraient leur mère, et ce serait délicieusement mérité
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
:d)
Voir sa famille mourir entièrement dans un accident de voiture.
Voir sa femme mourir d'un cancer.
Voir ses enfants mourir dans un accident scolaire.
Voir ses enfants naître déformés.
Avoir une vie de merde dans un quartier de merde, sans perspective d'avenir réellement.

En bref, ici ce sont des exemples et chacun sur le forum doit avoir une part de chose malheureuse à raconter, ce que je veux dire par là, c'est dire que la dépression est une maladie occidentale alors que certains ont du vécu, ne connaissent pas la vie.

Par contre, ceux qui tombent en dépression, car ils ne trouvent pas leurs places dans la société, eux c'est chaud... le taux de fragilité est exceptionnel, j'avoue que ceux qui s'inventent une dépression, alors que réellement y a réellement rien de grave dans leurs vies, sont particulièrement bizarres comme gens.

Genre la bourgeoise qui s'invente une dépression, un verre de vin le matin, car elle se fait chier dans sa vie de riche, là c'est chaud comme situation.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
dépression de bière ça existent en tout cas
:pizzacat:
il y a 2 ans