InscriptionConnexion
En fait quand on pense il y'a des vibrations qui partent du cerveau vers la mâchoires, les chercheurs ont réussi à décoder ces vibrations pour les traduire en mots
:interloque:
il y a 2 ans
cf dernier sommer de davos
:bouais:
il y a 2 ans
Il y'a même une Machine qui permet de contrôler les rêves Ahi :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
On en talk pas pour éviter de la tester
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
cf dernier sommer de davos
:bouais:
Le monde est beaucoup plus sombre que ce que l'on croit
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans
En fait quand on pense il y'a des vibrations qui partent du cerveau vers la mâchoires, les chercheurs ont réussi à décoder ces vibrations pour les traduire en mots
C'est vrai que je fais des micro mouvements de la machoire quand je formule des phrases dans ma tête
:(

Après la pensée ne passe pas que par des phrases formulées
Image
il y a 2 ans
je crois pas que ca soit giga fiables n'empeche
:KJdance:
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
C'est vrai que je fais des micro mouvements de la machoire quand je formule des phrases dans ma tête

Après la pensée ne passe pas que par des phrases formulées
Oui, mais on peut même envoyer des mots, phrases, messages, voir même images avec la Machine a contrôler les rêves qui complètent celle a lire dans les pensées :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
je crois pas que ca soit giga fiables n'empeche
:KJdance:
Pour ceux qui agissent avec l'intuition et les plus impulsifs d'être nous :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
Pour ceux qui agissent avec l'intuition et les plus impulsifs d'être nous :PAZENTPAZENT:
je crois que ca va pas dans le sens inverse. Genre tu peux penser a un truc, et enregistrer les signaux liés pour les détecter, mais décrypter la pensée, ca a l'air sacrément compliqué
il y a 2 ans
je crois que ca va pas dans le sens inverse. Genre tu peux penser a un truc, et enregistrer les signaux liés pour les détecter, mais décrypter la pensée, ca a l'air sacrément compliqué
Et bien sache que ça existe
:complot:

Go mettre de l'aluminium sur le crâne et dans nos bonnets
il y a 2 ans
Tout va bien ! Tous les outils pour mettre en oeuvre la dictature la plus invasive de l'histoire arrivent à maturité au bon moment !

:Bender4:
il y a 2 ans
Et bien sache que ça existe

Go mettre de l'aluminium sur le crâne et dans nos bonnets
arrete de faire ton complotix. La recherche confidentielle avance hyper lentement comparé a la rechercher ouverte. si c'était possible ca se saurait
il y a 2 ans
arrete de faire ton complotix. La recherche confidentielle avance hyper lentement comparé a la rechercher ouverte. si c'était possible ca se saurait
Tu peux essayer de cliquer sur les liens que j'ai partagé au pire
il y a 2 ans
Pourquoi ils liraient mes pensées, ils savent que je veux que l'atome détruise le monde
:purification_par_atome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
cho
:sueur:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans