Créer un compteSe connecter
Ou ils te disent juste ce qu'il se passe dans le média en question sans aucune analyse
:Charrive:

Quand en plus de ça ils "restent objectifs"...
il y a 2 ans
Je suis le seul que ça enquiquine?

Les mecs qui font une vidéo sur dragon ball et qui te disent juste ce qu'il se passe dans un épisode, le tout sans même donner leur avis par-ce qu'il faudrait pas rompre avec la sainte objectivité
il y a 2 ans
Je suis le seul que ça enquiquine?

Les mecs qui font une vidéo sur dragon ball et qui te disent juste ce qu'il se passe dans un épisode, le tout sans même donner leur avis par-ce qu'il faudrait pas rompre avec la sainte objectivité
regarde cette chaine tu vas être ravis, la il fait des 1h d'analyse par épisode, j'adore perso

www.youtube.com https://www.youtube.com/@overanalyzinganime/videos
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Je ne regarde que celles de Guillaume Cassar quand je me fait vraiment chier
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Faut pas dire c'est nul faut dire j'aime pas j'avoue
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
Ça m'arrive souvent de commencer une vidéo et de me rendre compte après un moment que c'est exactement ce que je viens de décrire du coup c'est chiant par-ce que c'est du clickbait
:chat_lunette_peluche:

Mais bon c'est la vie, y a pire que ça
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Une sorte de review mal nommée quoi, l'analyse ça reste complexe dans le sens où faut pas endormir l'audience qui veut la plupart du temps juste du contenu pop-corn facile à comprendre surtout sur Youtube

La, comme ça, je vois pas trop de chaîne super qualitative de ce genre, peut-être le fossoyeur qui fait quand même un sacré taf de fond, Exitium films pour le post-apo, dystopie
:robotpascontent:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Une sorte de review mal nommée quoi, l'analyse ça reste complexe dans le sens où faut pas endormir l'audience qui veut la plupart du temps juste du contenu pop-corn facile à comprendre surtout sur Youtube

La, comme ça, je vois pas trop de chaîne super qualitative de ce genre, peut-être le fossoyeur qui fait quand même un sacré taf de fond, Exitium films pour le post-apo, dystopie
:robotpascontent:
Review t'es sensé donner ton avis normalement non?

Insupportable les youtubeurs qui veulent être "objectifs"

Le youtube francophone est assez bien fourni, c'est surtout les anglophones qui n'ont aucune capacité a créer une pensée individuelle en général
il y a 2 ans