Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou ils te disent juste ce qu'il se passe dans le média en question sans aucune analyse
Quand en plus de ça ils "restent objectifs"...
Quand en plus de ça ils "restent objectifs"...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le seul que ça enquiquine?
Les mecs qui font une vidéo sur dragon ball et qui te disent juste ce qu'il se passe dans un épisode, le tout sans même donner leur avis par-ce qu'il faudrait pas rompre avec la sainte objectivité
Les mecs qui font une vidéo sur dragon ball et qui te disent juste ce qu'il se passe dans un épisode, le tout sans même donner leur avis par-ce qu'il faudrait pas rompre avec la sainte objectivité
il y a 2 ans
Je suis le seul que ça enquiquine?
regarde cette chaine tu vas être ravis, la il fait des 1h d'analyse par épisode, j'adore perso
https://www.youtube.com/@overanalyzinganime/videos
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Je ne regarde que celles de Guillaume Cassar quand je me fait vraiment chier
il y a 2 ans
Ça m'arrive souvent de commencer une vidéo et de me rendre compte après un moment que c'est exactement ce que je viens de décrire du coup c'est chiant par-ce que c'est du clickbait
Mais bon c'est la vie, y a pire que ça
Mais bon c'est la vie, y a pire que ça
il y a 2 ans
Une sorte de review mal nommée quoi, l'analyse ça reste complexe dans le sens où faut pas endormir l'audience qui veut la plupart du temps juste du contenu pop-corn facile à comprendre surtout sur Youtube
La, comme ça, je vois pas trop de chaîne super qualitative de ce genre, peut-être le fossoyeur qui fait quand même un sacré taf de fond, Exitium films pour le post-apo, dystopie
La, comme ça, je vois pas trop de chaîne super qualitative de ce genre, peut-être le fossoyeur qui fait quand même un sacré taf de fond, Exitium films pour le post-apo, dystopie
il y a 2 ans
Une sorte de review mal nommée quoi, l'analyse ça reste complexe dans le sens où faut pas endormir l'audience qui veut la plupart du temps juste du contenu pop-corn facile à comprendre surtout sur Youtube
Review t'es sensé donner ton avis normalement non?
Insupportable les youtubeurs qui veulent être "objectifs"
Le youtube francophone est assez bien fourni, c'est surtout les anglophones qui n'ont aucune capacité a créer une pensée individuelle en général
Insupportable les youtubeurs qui veulent être "objectifs"
Le youtube francophone est assez bien fourni, c'est surtout les anglophones qui n'ont aucune capacité a créer une pensée individuelle en général
il y a 2 ans