Créer un compteSe connecter
Pendant 1h20

'' ouèche ''
'' vas y ''
'' jvi tniki ta mère ''

L'affronsse
:Euuuh:

Le cinéma français qui n'a qu'une seule ambition : financer le GR
:Chat_bagnole:
il y a 2 ans
Regarder des films FR
:Quintero:
il y a 2 ans
Ca a commencé dès "la haine" mais les gens ne l'ont pas vu car matrixés par la critique
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Regarder des films FR
:Quintero:
:PeepoBored:
je l'ai mérité

Shame on me
il y a 2 ans
Ca a commencé dès "la haine" mais les gens ne l'ont pas vu car matrixés par la critique
:selection_naturelle:
Quelque chose me dit que j'ai bien fait de ne jamais voir ce film.
il y a 2 ans
Enième nouveau César pour Abdelachiche Kébab, pour son film émouvant dans lequel, dans la cité du Bois Joli (qui n'est ni un bois, ni joli), Manon et Emilie se disputent Boubacar le caïd des cités. Il nous avait deja transporté avec son génial film precedent, dont la trame, originale et unique, racontait les aventures de Chloé et Julie, se disputant Walid le caïd des cités.
Bien que ce dernier n'atteigne jamais les sommets scenaristiques de son premier film, un triangle amoureux dans lequel Claire et Stéphanie, deux soeurs, font tomber les clichés et tombent amoureuse de Kader, mais voila, et ceci est tout le genie du film: ce dernier s'avère être, contre toute attente, le caïd des cités.
:Soral3:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Je vois pas à quoi tu t'attendais avec un titre pareil
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Enième nouveau César pour Abdelachiche Kébab, pour son film émouvant dans lequel, dans la cité du Bois Joli (qui n'est ni un bois, ni joli), Manon et Emilie se disputent Boubacar le caïd des cités. Il nous avait deja transporté avec son génial film precedent, dont la trame, originale et unique, racontait les aventures de Chloé et Julie, se disputant Walid le caïd des cités.
Bien que ce dernier n'atteigne jamais les sommets scenaristiques de son premier film, un triangle amoureux dans lequel Claire et Stéphanie, deux soeurs, font tomber les clichés et tombent amoureuse de Kader, mais voila, et ceci est tout le genie du film: ce dernier s'avère être, contre toute attente, le caïd des cités.
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Aberrant le résumé mon frero
:gmk:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je vois pas à quoi tu t'attendais avec un titre pareil
:celestin_tournesol:
La France du métissage contre celle, abrutie, de souche, consanguine française.

Morale du film : Les blancs sont des sheitans.
Metissez vous.
il y a 2 ans
La France du métissage contre celle, abrutie, de souche, consanguine française.

Morale du film : Les blancs sont des sheitans.
Metissez vous.
il y a 2 ans
délivrez nous de ce pays
il y a 2 ans
En même temps cassel à part dans des navets et des films de caillera il a joué dans quoi ?
il y a 2 ans
Vauban
Vauban
2 ans
En même temps cassel à part dans des navets et des films de caillera il a joué dans quoi ?
Pourquoi il aime autant être le baptou des racailles ?
il y a 2 ans
Pendant 1h20

'' ouèche ''
'' vas y ''
'' jvi tniki ta mère ''

L'affronsse
:Euuuh:

Le cinéma français qui n'a qu'une seule ambition : financer le GR
Cassel:
- la Haine
- irréversible