Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça remonte direct et en priorité aux admins comme toutes les ddb, sauf que terro et pedo c’est en mode urgent
Go gâcher leur soirée alors. dit quel topic tu compte signaler comme sa si ont est plusieurs a le faire ils vont réagir plus rapidement.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo faire ca, c'est un modo jvc j'imagine?
Suumas : modérateur du 18-25 ET gestionnaire de communautés donc administrateur aussi
il y a 2 ans
Go gâcher leur soirée alors. dit quel topic tu compte signaler comme sa si ont est plusieurs a le faire ils vont réagir plus rapidement.
La comme ça ça va prendre un temps fou, vas y cash direct en utilisant un secondaire pour up la ddb
il y a 2 ans-PEMT
C'est vrai je voulais surtout créer un sentiment de malaise car se genre de sujet a tendance a beaucoup gêner les gens.
il y a 2 ans-PEMT
La comme ça ça va prendre un temps fou, vas y cash direct en utilisant un secondaire pour up la ddb
C'est quoi un secondaire ?
il y a 2 ans
Putain t'en sais des choses sur les modérateurs de jvc.
Je suis resté longtemps + tu apprends beaucoup de choses sur le forum communauté
il y a 2 ans
Comment ca ca va prendre un temps fou ? ducoup je peux signaler n'importe quel topic pour ce motif ou je doit viser certain topic en particulier ?
il y a 2 ans
Un autre compte à toi.
J'en ai trois tu me conseille de les utiliser tous pour up la ddb ?
il y a 2 ans
Comment ca ca va prendre un temps fou ? ducoup je peux signaler n'importe quel topic pour ce motif ou je doit viser certain topic en particulier ?
Bah oui vise des topics glissants sinon tu risques un ban pour abus de ddb.
J’ai 5 secondaires et je ddb max 3 fois par jour par compte pour être tranquille.
Presque à chaque fois ça marche sur le motif : propos haineux, discriminatoire, il y en plein qui font les malins.
Après 1 fois sur 3 le topic / post est supprimé mais le compte du mec n’est pas banni obligatoirement
J’ai 5 secondaires et je ddb max 3 fois par jour par compte pour être tranquille.
Presque à chaque fois ça marche sur le motif : propos haineux, discriminatoire, il y en plein qui font les malins.
Après 1 fois sur 3 le topic / post est supprimé mais le compte du mec n’est pas banni obligatoirement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui vise des topics glissants sinon tu risques un ban pour abus de ddb.
Vasy on cherche un topic a ddb sur le 18-25 si on le fait a deux avec nos secondaire sa sera plus efficace je tenverai le lien dun topic a ddb et je te demanderai ton avis ici.
il y a 2 ans
La maintenant je vais bientôt pioncer
ok je vais essayer de ddb un truc avec tes astuces.
il y a 2 ans
il y a 2 ans