Créer un compteSe connecter
Saga666
Saga666
2 ans
Ça remonte direct et en priorité aux admins comme toutes les ddb, sauf que terro et pedo c’est en mode urgent
:risibo:
Go gâcher leur soirée alors. dit quel topic tu compte signaler comme sa si ont est plusieurs a le faire ils vont réagir plus rapidement.
il y a 2 ans
go faire ca, c'est un modo jvc j'imagine?
Suumas : modérateur du 18-25 ET gestionnaire de communautés donc administrateur aussi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Go gâcher leur soirée alors. dit quel topic tu compte signaler comme sa si ont est plusieurs a le faire ils vont réagir plus rapidement.
La comme ça ça va prendre un temps fou, vas y cash direct en utilisant un secondaire pour up la ddb
il y a 2 ans-PEMT
C'est vrai je voulais surtout créer un sentiment de malaise car se genre de sujet a tendance a beaucoup gêner les gens.
il y a 2 ans-PEMT
Saga666
Saga666
2 ans
La comme ça ça va prendre un temps fou, vas y cash direct en utilisant un secondaire pour up la ddb
C'est quoi un secondaire ?
il y a 2 ans
Putain t'en sais des choses sur les modérateurs de jvc.
Je suis resté longtemps + tu apprends beaucoup de choses sur le forum communauté
:risibo:
il y a 2 ans
C'est quoi un secondaire ?
Un autre compte à toi.
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Comment ca ca va prendre un temps fou ? ducoup je peux signaler n'importe quel topic pour ce motif ou je doit viser certain topic en particulier ?
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Un autre compte à toi.
J'en ai trois tu me conseille de les utiliser tous pour up la ddb ?
il y a 2 ans
Comment ca ca va prendre un temps fou ? ducoup je peux signaler n'importe quel topic pour ce motif ou je doit viser certain topic en particulier ?
Bah oui vise des topics glissants sinon tu risques un ban pour abus de ddb.
J’ai 5 secondaires et je ddb max 3 fois par jour par compte pour être tranquille.

Presque à chaque fois ça marche sur le motif : propos haineux, discriminatoire, il y en plein qui font les malins.

Après 1 fois sur 3 le topic / post est supprimé mais le compte du mec n’est pas banni obligatoirement
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Bah oui vise des topics glissants sinon tu risques un ban pour abus de ddb.
J’ai 5 secondaires et je ddb max 3 fois par jour par compte pour être tranquille.

Presque à chaque fois ça marche sur le motif : propos haineux, discriminatoire, il y en plein qui font les malins.

Après 1 fois sur 3 le topic / post est supprimé mais le compte du mec n’est pas banni obligatoirement
Vasy on cherche un topic a ddb sur le 18-25 si on le fait a deux avec nos secondaire sa sera plus efficace je tenverai le lien dun topic a ddb et je te demanderai ton avis ici.
il y a 2 ans
La maintenant je vais bientôt pioncer
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
La maintenant je vais bientôt pioncer
:Jesus_pote_AD:
ok je vais essayer de ddb un truc avec tes astuces.
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-chinoise-taree-ayaaa.htm go ddb ce topic pour propo haineux car propage des stereotype haineux enver les chinois.
il y a 2 ans
Hop hop hop go booster la dbb.
il y a 2 ans
Fais toi plaisir et fais bien chier Suumas.
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans