Ce sujet a été résolu
J'en peux plus de ces saloperies qui me terrifient depuis mon enfance. D'abord, elles ont envahi le jardin. Alors j'ai plus foutu les pieds à l'extérieur. Maintenant, ces saletés commencent à investir le foyer. Y a quelques temps j'en avais retrouvée une autre milieu de la cuisine en et une autre dans la cuvette des chiottes. Et aujourd'hui voilà que je tombe nez à nez avec un bestiau énorme dans le garage alors que TOUS les accès étaient fermés. Libérez-moi de ce fardeau par pitié. Qu'on abolisse cette race monstrueuse ou qu'on me délivre de l'angoisse qu'elle occasionne chez moi.
D'autres cas parhologiques sur le forum?
il y a 2 ans
A choisir, je préfère faire face à un araignée à taille humaine qu'à une limace.
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Fais des pièges
La flemme. Je veux juste vivre en paix bordel c'est le bout du mundo?
il y a 2 ans
Et dire que certains se donnent pour défi de les engloutir dans leur gosier. Bande de tarés.
il y a 2 ans
Y en a même qui se retrouvent paralysés a cause d'une toxine qu'on retrouve chez les limaces.
La peur a des avantages faut croire.
La peur a des avantages faut croire.
il y a 2 ans
J'ai eu une vague de frissons. Le jour où je croise une limace de 50 centimètres je fous le feu.
il y a 2 ans
Le saviez vous : une limace est capable de sentir l'odeur de la bière dans un rayon de 200 m
L'auteur est un ivrogne
L'auteur est un ivrogne
il y a 2 ans
Je regarde tout autour de moi comme un malade par crainte qu'une de ses copines se ramène pour me tourmenter.
il y a 2 ans
Olympe
2 ans
Le saviez vous : une limace est capable de sentir l'odeur de la bière dans un rayon de 200 m
L'auteur est un ivrogne
L'auteur est un ivrogne
Je vais inciter mes voisins à boire pour repousser l'invasion.
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0