InscriptionConnexion
les ouvriers, d'accord, j'étais pas prêt
:ChommeDegout:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Il faut toujours aller vite
Insupportable
Et le moindre moment de faiblesse on te brise
Dans la restauration c est encore pire
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Figure toi que ya beaucoup de femmes chez les paysagiste
Je les vois Descendre des étages toutes la journées avec des brouettes
Je suis justement paysagiste, j’ai pu travailler avec 2 autres sociétés et je n’ai croisé qu’une seule femme jusqu’à present. Elle faisait du ramassage.

Je ne sais pas ce que t’entends par « beaucoup » mais par chez moi il y en a très peu en tout cas. Et c’est bien dommage hein, ce n’est pas une façon de sous-étendre que les meufs n’ont pas leur place la-dedans ou quoi que ce soit et je ne remets pas en question tes propos, c’est juste que quand tu dis « beaucoup » ça m’interroge un peu
:Risitas-doigt:

Je compte au moins 40 hommes pour une seule femme, pardon mais c’est MA réalité, je suis peut-être dans un département qui discrimine les femmes j’en sais rien mais c’est réel
povcon va

il y a 2 ans
Dans mon entreprise un mec à jeté une fourche sur un autre mec et lui a transpercé la main
:zahi:

La victime avait fumé et bu, il a insulté la mère de la mauvaise personne et pouf, trou dans la main

L’agresseur qui prend la fuite pendant que le chef d’équipe appel les flics et les pompiers
povcon va

il y a 2 ans
Je suis justement paysagiste, j’ai pu travailler avec 2 autres sociétés et je n’ai croisé qu’une seule femme jusqu’à present. Elle faisait du ramassage.

Je ne sais pas ce que t’entends par « beaucoup » mais par chez moi il y en a très peu en tout cas. Et c’est bien dommage hein, ce n’est pas une façon de sous-étendre que les meufs n’ont pas leur place la-dedans ou quoi que ce soit et je ne remets pas en question tes propos, c’est juste que quand tu dis « beaucoup » ça m’interroge un peu

Je compte au moins 40 hommes pour une seule femme, pardon mais c’est MA réalité, je suis peut-être dans un département qui discrimine les femmes j’en sais rien mais c’est réel
J'en croise pas souvent
Juste que j'ai vue une entreprise ou yavai 2 femmes
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
J'en croise pas souvent
Juste que j'ai vue une entreprise ou yavai 2 femmes
Oui il y en a des femmes, mais sur combien d’hommes franchement…?
:jesus_zoom_visage:

Parcontre dans ce milieu c’est vrai que les femmes on peut compter sur elles, elles ne se permettent pas d’être des feignasses qui chouinent sans cesse généralement, c’est plutôt cool. Contrairement à certains « hommes » qui font vraiment pitié à voir
:risibo:
povcon va

il y a 2 ans
Oui il y en a des femmes, mais sur combien d’hommes franchement…?
:jesus_zoom_visage:

Parcontre dans ce milieu c’est vrai que les femmes on peut compter sur elles, elles ne se permettent pas d’être des feignasses qui chouinent sans cesse généralement, c’est plutôt cool. Contrairement à certains « hommes » qui font vraiment pitié à voir
:risibo:
Ils étaient vraiment beaucoup
8 hommes et 2 femmes
Après je dis pas le contraire
Elle travaillent beaucoup
Elles ont du descendre 50 fois les 4 étages avec une lourde charge
il y a 2 ans
Vraiment un autre monde
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Ils étaient vraiment beaucoup
8 hommes et 2 femmes
Après je dis pas le contraire
Elle travaillent beaucoup
Elles ont du descendre 50 fois les 4 étages avec une lourde charge
Ah ouai? Ba pour le coup non, proportionnellement 8 pour 2 je ne trouve pas ça énorme, au contraire. Je trouve ça assez surprenant par rapport à ce que je connais.

Parcontre je ne comprends pas ta trop ta dernière phrase qui est assez vague et qui semble vouloir démontrer quelque chose sans réelle grande conviction de ta part, ce qui entache indirectement leurs efforts.

En fait je ne doute absolument pas que les femmes que tu as pu voir semblaient motivées et on pu fournir de grands efforts sous tes yeux. Mais je trouve ça maladroit de donner des nombres au hasard du genre « 50 fois 4 étages » comme ci tu étais assis à les regarder bosser et que tu comptais les allers/retours. Pareil avec le « lourde charge », tu en parles comme ci tu avais porté la charge.

D’ailleurs elles n’ont pas porté grand chose, c’est la brouette qui a fait le plus gros du boulot. Et c’est très bien, mieux vaut utiliser une brouette que de se niquer le dos, surtout pour faire beaucoup d’allers-retours.

L’efficacité c’est le plus important.
povcon va

il y a 2 ans
Si je te repondais on pourrait déduire l’endroit ou je vis, ou je bosse etc. Je préfère ne rien dire désolé

Enfin si, je peux te répondre: paysagiste, excuse-moi j’ai stressé pour rien
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans