InscriptionConnexion
Ghoster
Ghoster
2 ans
j'ai échappé a une tentative de kidnapping organisé donc ferme te gueule de salope
C'est beaucoup moins grave. C'est insignifiant comparé a du gang stalking qui durent pendant des années
il y a 2 ans
Non ils ne le sont pas. Comme je l'ai mentionné c'est en groupe, donc ils peuvent très bien prendre le relais pour perpétrer l'harcelement dans le temps sans interruption

Aussi ça peux même aller jusqu'à leur rapporter de l'argent, c'est un vrais travail pour certain. Il peux y avoir beaucoup d'argent en jeux avec se genre de programme d'harcèlement criminel démoniaque
Je pense que tu extrapoles beaucoup trop mon bon onchois
:RemPeinture:
il y a 2 ans
Non ils ne le sont pas. Comme je l'ai mentionné c'est en groupe, donc ils peuvent très bien prendre le relais pour perpétrer l'harcelement dans le temps sans interruption

Aussi ça peux même aller jusqu'à leur rapporter de l'argent, c'est un vrais travail pour certain. Il peux y avoir beaucoup d'argent en jeux avec se genre de programme d'harcèlement criminel démoniaque
:jpp:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
C'est beaucoup moins grave. C'est insignifiant comparé a du gang stalking qui durent pendant des années
:jpp:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Rem
Rem
2 ans
Je pense que tu extrapoles beaucoup trop mon bon onchois
Vous pensez surment que je suis en train de délirer mais bientôt la vérité va éclater.
Oui ça peux rapporter des sommes astronomique aux harceleur payés par des gens de la haute bourgeoisie, des Qataris, des francs-maçons, des chefs d'entreprise, etc.
il y a 2 ans
Vous pensez surment que je suis en train de délirer mais bientôt la vérité va éclater.
Oui ça peux rapporter des sommes astronomique aux harceleur payés par des gens de la haute bourgeoisie, des Qataris, des francs-maçons, des chefs d'entreprise, etc.
Je ne suis pas certain de suivre, des qataris, ou autres gens de la haute de bourgeoisie, paient des sommes astronomiques pour que tu sois stalk IRL ou IVL ?
il y a 2 ans
Rem
Rem
2 ans
Je ne suis pas certain de suivre, des qataris, ou autres gens de la haute de bourgeoisie, paient des sommes astronomiques pour que tu sois stalk IRL ou IVL ?
Pas forcément moi mais oui tu as compris le principe.
C'est une expérience social à grande échelle ça peux intéresser tellement de monde, tu n'imagines pas
il y a 2 ans
Pas forcément moi mais oui tu as compris le principe.
C'est une expérience social à grande échelle ça peux intéresser tellement de monde, tu n'imagines pas
On est d'accord, je ne peux pas imaginer, je te souhaite tout de même une bonne continuation
il y a 2 ans
Rem
Rem
2 ans
On est d'accord, je ne peux pas imaginer, je te souhaite tout de même une bonne continuation
Un jour tu comprendra comme je t'ai dis. On est en retard en France
il y a 2 ans
fermez vos gueules les aw
Si je donne mes connaissances et les expériences que j'ai dans le domaine le topic ferait 200 pages mais j'ai la flemme de faire mon aw justement
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Le gang stalking c'est une pratique de harcèlement où une personne est suivie, surveillée et harcelée par un groupe de personnes.
Ça peut être la surveillance électronique, le harcèlement de rue, la violation de la vie privée et la manipulation psychologique, le harcèlement electromagnetique etc.
Même si cela peux sembler sorti tout droit d'un film d'espionnage, le gang stalking est une pratique réelle
Donne des exemple concrets ça veut rien dire ton charabia ça peut être tout et n'importe quoi
il y a 2 ans
?
Arme a énergie dirigé et hacking tous simplement
il y a 2 ans
Le gang stalking n'existe pas. Tu es tout simplement parano bon à internet. On va t'attraper, tu vas bouffer les cachetons et arrêter ton délire
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Le gang stalking n'existe pas. Tu es tout simplement parano bon à internet. On va t'attraper, tu vas bouffer les cachetons et arrêter ton délire
Il faut vraiment être un demeuré pour croire que ca n'existe pas, un golem. C'est connu mondialement. Évidement il y a des parano mais aussi de vrais cas
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Il faut vraiment être un demeuré pour croire que ca n'existe pas, un golem. C'est connu mondialement. Évidement il y a des parano mais aussi de vrais cas
Tu as les mêmes symptômes que les autres. Faut que tu ailles te faire soigner ou bien si on t'as prescrit des cachetons prends les
:hype:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Tu as les mêmes symptômes que les autres. Faut que tu ailles te faire soigner ou bien si on t'as prescrit des cachetons prends les
:hype:
J'ai aucun symptômes si ce n'est les symptômes dû au gang stalking.

Les cachets ne servent à rien ça ne va pas empêcher ses démons de m'attaquer de toutes sortes
il y a 2 ans