Ce sujet a été résolu
Si ca te gêne pas, je me contenterai de ses livres, c'est le support le plus solide pour juger d'un bonhomme. Et quelque chose me dit qu'ils auront un certain degré de parenté avec ceux de monsieur Soral (que je parie que tu n'as jamais lus non plus...) pour ce qui concerne la question de l'immigration et de ses commanditaires politiques et idéologiques

Peu de chose en commun avec Soral
Encore une fois, Vincent Reynouard met complétement de coté la question juive et franc mac sur l'invasion migratoire
Pour lui les juifs n'ont pas de télécommande magique qui permet de controller le vote des français et le comportement des immigrés
Pour Vincent, un blanc qui se plaint des juifs ne vaut pas mieux qu'un arabe ou un noir qui met tout sur le dos des blancs
C'est de la victimisation
Et je lui donne entièrement raison
Mais libre aux natios blancs de se victimiser si ils veulent
Encore une fois, Vincent Reynouard met complétement de coté la question juive et franc mac sur l'invasion migratoire
Pour lui les juifs n'ont pas de télécommande magique qui permet de controller le vote des français et le comportement des immigrés
Pour Vincent, un blanc qui se plaint des juifs ne vaut pas mieux qu'un arabe ou un noir qui met tout sur le dos des blancs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
bah c'est quoi le problème d'exploiter la "france", un résidu civilisationnel devenu province d'Israel
il y a 9 mois
Peu de chose en commun avec Soral
Si tu parles de ses vidéos Youtube post persécutions, oui, ca fait parfaitement sens chronologiquement.
Il y a ce que les gens disent après la prison, et ce qu'ils écrivaient avant.
J'aime bien la formule "les juifs n'ont pas de télécommande magique qui permet de controller le vote des français et le comportement des immigrés"
Certes, ce n'est pas comme si ils tenaient l'intégralité des leviers qui font et défont l'opinion et l'idéologie dominante, des médias, de l'éducation nationale, de la Justice, du divertissement, de la pub, de la communication, des associations antiracistes, des ONG pro-immigration, de l'édition, et de la Banque qui contrôle directement le politique, avec il est vrai, la collaboration active de leurs clones franc-maçons ( "des juifs de synthèse" comme disait Céline... quoi tu l'as pas lu non plus ? )
C'est savoureux comme formule, il faut bien le reconnaître, le goût est particulier. En revanche si son goût est délicat, son odeur est clairement celle d'un prout.
Il y a ce que les gens disent après la prison, et ce qu'ils écrivaient avant.

J'aime bien la formule "les juifs n'ont pas de télécommande magique qui permet de controller le vote des français et le comportement des immigrés"
Certes, ce n'est pas comme si ils tenaient l'intégralité des leviers qui font et défont l'opinion et l'idéologie dominante, des médias, de l'éducation nationale, de la Justice, du divertissement, de la pub, de la communication, des associations antiracistes, des ONG pro-immigration, de l'édition, et de la Banque qui contrôle directement le politique, avec il est vrai, la collaboration active de leurs clones franc-maçons ( "des juifs de synthèse" comme disait Céline... quoi tu l'as pas lu non plus ? )
C'est savoureux comme formule, il faut bien le reconnaître, le goût est particulier. En revanche si son goût est délicat, son odeur est clairement celle d'un prout.
il y a 9 mois
Mmo
9 mois
Même leurs mères en fin de vie ils aurons pas autant d'énergie pour la défendre
Ma question est légitime pourtant, pourquoi avoir autant craché sur les patriotes français qui ont décidé de rester en france
Pour ensuite revenir la queue entre les jambes se faire soigner son cancer du cul aux frais de la princesse...
Ma question est légitime pourtant, pourquoi avoir autant craché sur les patriotes français qui ont décidé de rester en france
Pour ensuite revenir la queue entre les jambes se faire soigner son cancer du cul aux frais de la princesse...
Il faut faire crèver ce pays de merde, moi aussi je suis expat, et si je devais me faire soigner je viendrai profiter de la France ce pays de pute
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
il y a 9 mois
Il faut faire crèver ce pays de merde, moi aussi je suis expat, et si je devais me faire soigner je viendrai profiter de la France ce pays de pute
C'est donc ça les fameux patriotes
OTP/664 🜏
il y a 9 mois
Pour rappel il a commencé sa carrière au théâtre de la main d'or avec Dieudonné.
il y a 9 mois
TasLesCramptes
9 mois
Pour rappel il a commencé sa carrière au théâtre de la main d'or avec Dieudonné.
Dieudonné c'est celui qui a vendu des " cestrel" et qui a exit scam ?
OTP/664 🜏
il y a 9 mois
Ca me permet de pas me faire enfumer par un golemon que j'ai deja rectifié par le passé ( un gugusse qui se branlait sur les législatives et la "grande victoire à venir", que j'avais pourtant lourdement averti de la douille qui se préparait en coulisses... Ca te parle ? )
En 2 minutes j'ai pu vérifier ce que je soupçonnais fortement au niveau du discours de ce monsieur qui a quelque peu "varié" sur la question depuis son incarcération en novembre 2020.
Tu vois c'est bien l'intuition, ca règle parfois des problèmes inaccessibles à la Raison
En 2 minutes j'ai pu vérifier ce que je soupçonnais fortement au niveau du discours de ce monsieur qui a quelque peu "varié" sur la question depuis son incarcération en novembre 2020.
Tu vois c'est bien l'intuition, ca règle parfois des problèmes inaccessibles à la Raison

ok dhimmi
(mon intuition)
(mon intuition)
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Dieudonné c'est celui qui a vendu des " cestrel" et qui a exit scam ?
Bah surtout Dieudonné a un prisme tiers-mondiste pro noirs, soit l'inverse de Conversano.
il y a 9 mois
C'est donc ça les fameux patriotes
On s'en fout de la patrie ce qui compte c'est la race
il y a 9 mois
Tu troll enfoiré ?
Je le dis depuis des mois
Je le dis depuis des mois
Mes deux kheys préféré sont en fait une seule et même personne
il y a 9 mois
Conversano a permis de débloquer le discours sur internet et aidé a exposer l'imposture du suceur de babouches soral. Il a été a l'avant garde et était dans le viseur de beaucoup pour ça. Il a eu raison de se barrer. Maintenant que son discours est devenu la norme et qu'il ne choque plus, autant revenir si il en a besoin et continuer le travail ensuite.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Truie
9 mois
Tu as répondu toi-même à ta question, il est revenu se faire soigner, et il repartira après si il s'en sort.
Ce type est malsain à bien des égards, mais prions pour son rétablissement quand-même, il ne mérite pas ça à son âge.
Ce type est malsain à bien des égards, mais prions pour son rétablissement quand-même, il ne mérite pas ça à son âge.
Si si il mérite.
Regardez le dossier conversano fait par sc88 sur odyssee ou bitchute.
Regardez le dossier conversano fait par sc88 sur odyssee ou bitchute.
il y a 9 mois
MSophistication
9 mois
quelqu'un a la benne a ordure de saint claude sur monsieur caca?
il y a 9 mois
Mes deux kheys préféré sont en fait une seule et même personne
il y a 9 mois