Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa merci khey ça fonctionne !!!
Jai du choper une ip de merde sur le wlan
J'ai fais ta technique ça fonctionne
Jai du choper une ip de merde sur le wlan
J'ai fais ta technique ça fonctionne
Ayaaaooo trop cool clef
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une mesure anti spam, t'as du clicker comme un ouf
Ca se reset au bout de quelques heures.
Ca se reset au bout de quelques heures.
No fake j'avais strictement rien fait
Après le problème des ip 4g/5g c'est que ça fonctionne comme un gros routeur
Donc suffit qu'un connard fasse de la merde avec une ip proche de la tienne et tu es ban toi aussi
Je pense que c'est ce que j'ai du avoir
Donc suffit qu'un connard fasse de la merde avec une ip proche de la tienne et tu es ban toi aussi
il y a 2 ans
Ayaaaooo trop cool clef
Je suis trop con de pas y avoir pensé
Merci mon khey
Merci mon khey
il y a 2 ans
No fake j'avais strictement rien fait
Il y'a plusieurs possibilités :
- Si c'est une blacklist d'ips qui concerne uniquement les clients qui se connectent à onche, y'a statistiquement peu de chance que ce soit à cause de quelqu'un ayant eu la même ip que toi. Ça reste quand même possible, mais peu probable.
- Si c'est une blacklist d'ip qui concerne tous les clients qui se connectent à des sites protégés par cloudflare, alors là, c'est extrêmement probable que cette IP ait été blacklistée suite à des abus d'une autre personne (spam, flood etc..)
- Si c'est une blacklist d'ips qui concerne uniquement les clients qui se connectent à onche, y'a statistiquement peu de chance que ce soit à cause de quelqu'un ayant eu la même ip que toi. Ça reste quand même possible, mais peu probable.
- Si c'est une blacklist d'ip qui concerne tous les clients qui se connectent à des sites protégés par cloudflare, alors là, c'est extrêmement probable que cette IP ait été blacklistée suite à des abus d'une autre personne (spam, flood etc..)
il y a 2 ans