Ce sujet a été résolu
Le nombre de réseaux que j'ai pu avoir et dont j'ai totalement oublié l'existence
il y a 2 ans
C'est quoi déjà la base de données surpuissante utilisée par la police et services, qui stocke quasiment tout ce que tu as publié ou a été publié à ton sujet sur internet ?
J'en sais rien, mais j'ai toujours mis un point d'honneur à éviter méticuleusement de donner mes données perso sur internet, jamais de sites de rencontres, jamais de réseaux sociaux, pas de compte LinkedIn, rien nulle part.
Ca fait longtemps que je sentais venir la douille.
Ca fait longtemps que je sentais venir la douille.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
@CensoredMen sur X
Voir le post de @CensoredMen
Cliquer pour charger le post
ils ont crée des lunettes qui vous prennent automatiquement en photo
si la personne qui porte ces lunettes tourne la tête vers vous, alors vous êtes dans son champ de vision et ça vous scan, comme une photo instantanée et vous êtes le code barre
que se passe t'il ensuite?
c'est simple : la photo est automatiquement rapprochée d'internet
comme quand vous faites une recherche inversée. Clic droit sur une image > recherche avec google,bing etc...
la suite vous la devinez > d'autres recherches successives ont lieu, toutes les infos liées à ces images (nom adresse travail etc...) sont également remontées à l'utilisateur.
En résumax :
1 on part d'une simple photo prise IRL
2 on la rapproche d'autres photos sur internet (base de données images) pour savoir qui vous êtes
3 les photos servent de point de départ à une giga recherche sur votre être en dépit de votre sentiment d'anonymat
vous l'avez compris : + vous laissez d'informations personnelles sur internet, + vous serez vulnérables pour n'importe quel random qui a ce genre de lunettes.
Imaginez les golems linkedin à quel point ils sont finito
not ready pour les zoomers qui vous approchent dans la rue et qui vous disent
"ha tu sortirais pas avec Magalax?"
"ha tu travaillerais pas à boite x ou y?"
"ha tu n'étais pas au lycée à tel ou tel endroit" "
ha tu as eu ton premier gosse il y a 2 ans et il s'appelle ..."
évidemment les médias présentent cette technologie comme amusante

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu portes des lunettes de soleil + casquette, t’es safe ou pas ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Oui y aura toujours une trace
Comme après avoir fait un gros caca
T’as beau essuyer 10 fois, il restera toujours une trace, aussi minime soit elle
T’as beau essuyer 10 fois, il restera toujours une trace, aussi minime soit elle
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
@CensoredMen sur X
Voir le post de @CensoredMen
Cliquer pour charger le post
ils ont crée des lunettes qui vous prennent automatiquement en photo
si la personne qui porte ces lunettes tourne la tête vers vous, alors vous êtes dans son champ de vision et ça vous scan, comme une photo instantanée et vous êtes le code barre
que se passe t'il ensuite?
c'est simple : la photo est automatiquement rapprochée d'internet
comme quand vous faites une recherche inversée. Clic droit sur une image > recherche avec google,bing etc...
la suite vous la devinez > d'autres recherches successives ont lieu, toutes les infos liées à ces images (nom adresse travail etc...) sont également remontées à l'utilisateur.
En résumax :
1 on part d'une simple photo prise IRL
2 on la rapproche d'autres photos sur internet (base de données images) pour savoir qui vous êtes
3 les photos servent de point de départ à une giga recherche sur votre être en dépit de votre sentiment d'anonymat
vous l'avez compris : + vous laissez d'informations personnelles sur internet, + vous serez vulnérables pour n'importe quel random qui a ce genre de lunettes.
Imaginez les golems linkedin à quel point ils sont finito
not ready pour les zoomers qui vous approchent dans la rue et qui vous disent
"ha tu sortirais pas avec Magalax?"
"ha tu travaillerais pas à boite x ou y?"
"ha tu n'étais pas au lycée à tel ou tel endroit" "
ha tu as eu ton premier gosse il y a 2 ans et il s'appelle ..."
évidemment les médias présentent cette technologie comme amusante

YouTube
Vidéo YouTubeBientôt tous avec des appareils de réfractions et de brouillage tel des netrunners pro
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Sélection pour tous les GÜLÜMS qui ont raconté leur vie sur FB des 2006 et ont partagé leurs photos de beuveries d'étudiants.
C'était pourtant évident dès le début que ça allait servir à du fichage. Rien que le nom "facebook" était on ne peut plus explicite.
il y a 2 ans
Les golems qui n'ont rien compris au pétrole du 21ème siècle en position j'ai rien à cacher prenez mes données.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0