Ce sujet a été résolu
@CensoredMen sur X
Voir le post de @CensoredMen
Cliquer pour charger le post
ils ont crée des lunettes qui vous prennent automatiquement en photo
si la personne qui porte ces lunettes tourne la tête vers vous, alors vous êtes dans son champ de vision et ça vous scan, comme une photo instantanée et vous êtes le code barre
que se passe t'il ensuite?
c'est simple : la photo est automatiquement rapprochée d'internet
comme quand vous faites une recherche inversée. Clic droit sur une image > recherche avec google,bing etc...
la suite vous la devinez > d'autres recherches successives ont lieu, toutes les infos liées à ces images (nom adresse travail etc...) sont également remontées à l'utilisateur.
En résumax :
1 on part d'une simple photo prise IRL
2 on la rapproche d'autres photos sur internet (base de données images) pour savoir qui vous êtes
3 les photos servent de point de départ à une giga recherche sur votre être en dépit de votre sentiment d'anonymat
vous l'avez compris : + vous laissez d'informations personnelles sur internet, + vous serez vulnérables pour n'importe quel random qui a ce genre de lunettes.
Imaginez les golems linkedin à quel point ils sont finito
not ready pour les zoomers qui vous approchent dans la rue et qui vous disent
"ha tu sortirais pas avec Magalax?"
"ha tu travaillerais pas à boite x ou y?"
"ha tu n'étais pas au lycée à tel ou tel endroit" "
ha tu as eu ton premier gosse il y a 2 ans et il s'appelle ..."
évidemment les médias présentent cette technologie comme amusante

YouTube
Vidéo YouTubehttps://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
je savais pas qu'il y avait ça dans cyberpunk, je pense que ça a déjà été développé dans pas mal de films, je crois que c était dans la série person of interest aussi mais je me trompe peut être
voire IRL par ex quand on parle du crédit social Chinois ça semble en fait une technologie similaire
évidemment c'est déjà un gros problème quand des entreprises des etats l armée etc...peuvent utiliser ça
mais alors quand c'est jean random 80 de QI et le grand public, ça va être terrible
voire IRL par ex quand on parle du crédit social Chinois ça semble en fait une technologie similaire
évidemment c'est déjà un gros problème quand des entreprises des etats l armée etc...peuvent utiliser ça
mais alors quand c'est jean random 80 de QI et le grand public, ça va être terrible
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
je sais pas mon petit pote, je dirais assez rapidement
en matière de délinquance les "opportunités" sont énormes pour les chances : si vous êtes PDG 10k/mois et que vous jouez au demeurin qui étale sa life sur linkedin (golem typique qui veut afficher sa "réussite") >>> n'importe quelle chance avec ses petites lunettes sait désormais que vous êtes assez riche en vous croisant, et donc vous ciblera vous plutôt que les prolos
je le sais que t'as un merco, donne les clés maintenant
vous pourrez vous faire pister par n'importe quel tarax que vous avez croisé au cinéma, aux courses etc...et qui s'amuse à faire des rapprochements toute la journée pour trouver des gens qu'il n'aime pas en fonction du club de foot supporté, religion, si le gars a une belle vie ou une belle femme et que ça fait rager le tarax etc...
imaginez pour les femmes bordel à quel point elles vont se faire stalker
en matière de délinquance les "opportunités" sont énormes pour les chances : si vous êtes PDG 10k/mois et que vous jouez au demeurin qui étale sa life sur linkedin (golem typique qui veut afficher sa "réussite") >>> n'importe quelle chance avec ses petites lunettes sait désormais que vous êtes assez riche en vous croisant, et donc vous ciblera vous plutôt que les prolos
je le sais que t'as un merco, donne les clés maintenant
vous pourrez vous faire pister par n'importe quel tarax que vous avez croisé au cinéma, aux courses etc...et qui s'amuse à faire des rapprochements toute la journée pour trouver des gens qu'il n'aime pas en fonction du club de foot supporté, religion, si le gars a une belle vie ou une belle femme et que ça fait rager le tarax etc...
imaginez pour les femmes bordel à quel point elles vont se faire stalker
il y a 2 ans
au temps pour moi
je savais pas que ça fait 10 ans que certaines personnes dans la rue ont des smart lunettes qu'ils utilisent pour tout savoir sur n'importe quel passant
je savais pas que ça fait 10 ans que certaines personnes dans la rue ont des smart lunettes qu'ils utilisent pour tout savoir sur n'importe quel passant
il y a 2 ans
Putain j'ai pas envie de ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
On va devoir casser la gueule a tous les binoclards
Problème ---> solution
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sélection pour tous les GÜLÜMS qui ont raconté leur vie sur FB des 2006 et ont partagé leurs photos de beuveries d'étudiants.
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Putain j'ai pas envie de ça
ta rencontre avec le sexe opposé en soirée étudiante
tu es celestin tu as 23 ans et une recherche approfondie sur la période 2018-2025 m'indique que tu n'as jamais eu la moindre petite copine
...
euh, c'est tes lunettes qui doivent bugger, j'ai entendu que c'était encore au stade du prototype ces trucs là....t'as pris quelle marque?
je viens de fact checker avec mes propres lunettes apple, je trouve les mêmes informations sur toi celestin
tu es celestin tu as 23 ans et une recherche approfondie sur la période 2018-2025 m'indique que tu n'as jamais eu la moindre petite copine
...
euh, c'est tes lunettes qui doivent bugger, j'ai entendu que c'était encore au stade du prototype ces trucs là....t'as pris quelle marque?
je viens de fact checker avec mes propres lunettes apple, je trouve les mêmes informations sur toi celestin
il y a 2 ans
...
...
L'absence d'information qui devient suspecte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
...
...
perso je réponds : mon scan indique que ton nobre de bite sucées dépasse la 32-bit(es) integer limit et ne peut donc pas être stockée avec succès dans la base de données
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
donc en gros c'est des etudiants d'une université scientifique qui ont modifiés les lunettes et la elles font littéralement comme dans le jeu watch dogs 1 ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
@CensoredMen sur X
Voir le post de @CensoredMen
Cliquer pour charger le post
ils ont crée des lunettes qui vous prennent automatiquement en photo
si la personne qui porte ces lunettes tourne la tête vers vous, alors vous êtes dans son champ de vision et ça vous scan, comme une photo instantanée et vous êtes le code barre
que se passe t'il ensuite?
c'est simple : la photo est automatiquement rapprochée d'internet
comme quand vous faites une recherche inversée. Clic droit sur une image > recherche avec google,bing etc...
la suite vous la devinez > d'autres recherches successives ont lieu, toutes les infos liées à ces images (nom adresse travail etc...) sont également remontées à l'utilisateur.
En résumax :
1 on part d'une simple photo prise IRL
2 on la rapproche d'autres photos sur internet (base de données images) pour savoir qui vous êtes
3 les photos servent de point de départ à une giga recherche sur votre être en dépit de votre sentiment d'anonymat
vous l'avez compris : + vous laissez d'informations personnelles sur internet, + vous serez vulnérables pour n'importe quel random qui a ce genre de lunettes.
Imaginez les golems linkedin à quel point ils sont finito
not ready pour les zoomers qui vous approchent dans la rue et qui vous disent
"ha tu sortirais pas avec Magalax?"
"ha tu travaillerais pas à boite x ou y?"
"ha tu n'étais pas au lycée à tel ou tel endroit" "
ha tu as eu ton premier gosse il y a 2 ans et il s'appelle ..."
évidemment les médias présentent cette technologie comme amusante

YouTube
Vidéo YouTubeCe ne sera pas autorisé irl, pas en europe du moins, la reconnaissance faciale est interdite en europe sauf consentement
il y a 2 ans
Si seulement on avait pu me le dire avant de me mettre un téléphone dans les mains
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Sélection pour tous les GÜLÜMS qui ont raconté leur vie sur FB des 2006 et ont partagé leurs photos de beuveries d'étudiants.
C'est quoi déjà la base de données surpuissante utilisée par la police et services, qui stocke quasiment tout ce que tu as publié ou a été publié à ton sujet sur internet ?
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0