Ce sujet a été résolu
LudwigRSA
9 mois
" gneugneu on est conditionnée à préférer les bad boys "
Aucun conditionnement, c'est du 100% biologique
Aucun conditionnement, c'est du 100% biologique
Donc c'est un conditionnement biologique alors ?
il y a 9 mois
Donc c'est un conditionnement biologique alors ?
Certes mais elles disent ça dans le sens d'une prétendue construction sociale
Salarié.
il y a 9 mois
Il est con le Max
J'ai 17 ans et je l'ai compris depuis quelques années déjà, lui il a vécu dans le déni 25 ans durant
J'ai 17 ans et je l'ai compris depuis quelques années déjà, lui il a vécu dans le déni 25 ans durant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Maximillien n'a pas encore compris que c'est le cerveau reptilien qui leur commande de s'accoupler avec un alpha viril afin de sauvegarder l'espèce. Cqfd
il y a 9 mois
Certes mais elles disent ça dans le sens d'une prétendue construction sociale
Alors que ce sont juste d'énormes putes
il y a 9 mois
Avoir des idées, c'est bien.
Par contre vouloir révolutionner un instinct féminin primaire ancré dans le reptilien, ça ne va pas être simple.
C'est tout le paradoxe du féminisme 2.0, vouloir lutter contre sa propre nature.
Par contre vouloir révolutionner un instinct féminin primaire ancré dans le reptilien, ça ne va pas être simple.
C'est tout le paradoxe du féminisme 2.0, vouloir lutter contre sa propre nature.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
SuperTimor
9 mois
''Maximilien, beau gosse en master''
Tu sens que l'auteur de l'article a eu pitié et à rajouter le beau gosse par pitié pour le mec
Tu sens que l'auteur de l'article a eu pitié et à rajouter le beau gosse par pitié pour le mec
il y a 9 mois
Je l’ai retrouvé dans mon jv archive
C'est mon topax à l'origine j'ai même fait les screens il doit bien y avoir 3 ans de ça maintenant, l'article est tiré du site letemps.ch.
il y a 9 mois
Non par contre les bolosses des salles de muscu n'attirent que les cassos.
Ce que les femmes apprécient instinctivement c'est une bonne génétique.
Donc Maximilien avec son corps de traître même s'il fait de la muscu pendant 10 ans les femmes verront la supercherie.
C'est instinctif.
Cela s'appelle la sélection naturelle.
C'est un soumis, et il le restera.
Ce que les femmes apprécient instinctivement c'est une bonne génétique.
Donc Maximilien avec son corps de traître même s'il fait de la muscu pendant 10 ans les femmes verront la supercherie.
C'est instinctif.
Cela s'appelle la sélection naturelle.
C'est un soumis, et il le restera.
il y a 9 mois
C'est mon topax à l'origine j'ai même fait les screens il doit bien y avoir 3 ans de ça maintenant, l'article est tiré du site letemps.ch.
Ahi je t’avais sûrement plagiat à l’époque
il y a 9 mois
La génétique ne change pas.
Le codage reste le même.
Donc toute la fonte que tu vas devoir pousser ne te donnera pas le même corps qu'un mec qui a une génétique bien au dessus et qui s'entretient.
Ça se voit.
Et les femmes le voient aussi.
Elle peuvent être sensibles à l'effort intellectuellement, mais elles préfèrent instinctivement toujours la 2eme option.
Le codage reste le même.
Donc toute la fonte que tu vas devoir pousser ne te donnera pas le même corps qu'un mec qui a une génétique bien au dessus et qui s'entretient.
Ça se voit.
Et les femmes le voient aussi.
Elle peuvent être sensibles à l'effort intellectuellement, mais elles préfèrent instinctivement toujours la 2eme option.
il y a 9 mois
Maximilien qui prend les compléments du raptor et a booké un appel avec Thais depuis
Ahi
il y a 9 mois
Non ya rien faire ça se passe au niveau genetique, finito Maximicuck
:lancefoutre_keke_zoom:
il y a 9 mois
C'est comme si le féminisme en 50 ans n'avait pas pu changer des centaines de milliers d'années d'évolution.
Je suis choqué
Je suis choqué
il y a 9 mois
Pauvre Maximilien
Il n'est pas au courant du baisodrome qu'est l'Asie et est obligé d'être le Célestin esclave des putes blanches
Il n'est pas au courant du baisodrome qu'est l'Asie et est obligé d'être le Célestin esclave des putes blanches
il y a 9 mois
Tu va juste en faire un benoit saint demi qui sera mené à la braguette par sa femme
il y a 9 mois
Talleyrand
9 mois
Qu’il aille à la salle et qu’il arrête d’être un cuck gaucho
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois