Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
StanleyMarsh
2 ans
Puis après elle part en vacances dans le nord avec son mec riche de Dubaï rempli de stéroïdes et injection de silicone qui te tabasse pendant que ton ex rigole avec ses talons de grosse pute et son Botox de sale suceuse de bite pendant que son mec t'insulte de "cancéreux chauve" en arabe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLadivinetique
2 ans
Post, t'as rien perdu mon caillou
Le cancer lui au moins il est fidèle
Le cancer lui au moins il est fidèle
il y a 2 ans
Dernière nouvelle , j'ai vu elle a grossi du cul depuis son mariage avec le black. Je pense elle bouffe du poulet frit.etc...et je pense elle regrette de moi.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStanleyMarsh
2 ans
alors que tu es au RSA dans le nord de la France vivant seul complément malade en crachant ses poumons
Chong2LaGalere
2 ans
Dernière nouvelle , j'ai vu elle a grossi du cul depuis son mariage avec le black. Je pense elle bouffe du poulet frit.etc...et je pense elle regrette de moi.
tkt pas qu'le karma va la rattraper et quand son noir de poche va lui pondre un gosse il va retourner a Ouagadougou
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
StanleyMarsh
2 ans
alors que tu es au RSA dans le nord de la France vivant seul complément malade en crachant ses poumons
Elle se fait vidanger de merde par des crouilles, relativise
Judea delenda est
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
StanleyMarsh
2 ans
Toutes
Sauf maman
Sauf maman
il y a 2 ans
Putain
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0