Créer un compteSe connecter
Puis après elle part en vacances dans le nord avec son mec riche de Dubaï rempli de stéroïdes et injection de silicone qui te tabasse pendant que ton ex rigole avec ses talons de grosse pute et son Botox de sale suceuse de bite pendant que son mec t'insulte de "cancéreux chauve" en arabe
:Tristepale:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
Post dans le doute
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:GD_easy:
il y a 2 ans
devenir une PUTE à Dubai
:Chat_sourire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Post, t'as rien perdu mon caillou

Le cancer lui au moins il est fidèle
:faceapp_transgrosse:
:Macron_moqueur:
il y a 2 ans
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Au moins t'as pas sucer de chameaux
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
:PeepoSadly:
Image
il y a 2 ans
:risibo:
je devais épouser une dz 9/10. Son frère me kiffait , ses parents idem. Car j'avais du fric ,magasin etc...a 20 ans je crois ou 25 ans... L'argent hallal. Cette put , je l'avais payé une bague en diamant a 3000 euros . Elle la revendu , après elle s'est posé avec un black sur Paname. Elle m'avait bien enculé. Des 100 euros par jour.

Dernière nouvelle , j'ai vu elle a grossi du cul depuis son mariage avec le black. Je pense elle bouffe du poulet frit.etc...et je pense elle regrette de moi.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
alors que tu es au RSA dans le nord de la France vivant seul complément malade en crachant ses poumons
:(
je devais épouser une dz 9/10. Son frère me kiffait , ses parents idem. Car j'avais du fric ,magasin etc...a 20 ans je crois ou 25 ans... L'argent hallal. Cette put , je l'avais payé une bague en diamant a 3000 euros . Elle la revendu , après elle s'est posé avec un black sur Paname. Elle m'avait bien enculé. Des 100 euros par jour.

Dernière nouvelle , j'ai vu elle a grossi du cul depuis son mariage avec le black. Je pense elle bouffe du poulet frit.etc...et je pense elle regrette de moi.
tkt pas qu'le karma va la rattraper et quand son noir de poche va lui pondre un gosse il va retourner a Ouagadougou
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
alors que tu es au RSA dans le nord de la France vivant seul complément malade en crachant ses poumons
Elle se fait vidanger de merde par des crouilles, relativise
:houellebecq_clope:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
dans le nord de la France
a Roubaix.
:chaton_triste:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Toutes

Sauf maman
il y a 2 ans
Putain
il y a 2 ans