Créer un compteSe connecter
C'est abusé comme tu te trompes :cristiano__klown:

Je suis un no name ban stack que personne connait :cristiano__klown:
El famoso no name alors que ton secondaire est au goulag
:CR7piscine:
il y a 2 ans
El famoso no name alors que ton secondaire est au goulag
T'a rien pour le prouver
:cr7paille:

Noraj
:Choent:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans
T'a rien pour le prouver

Noraj
:Choent:
Tes grillé a 10 000
il y a 2 ans
Centre-ville mais j’en dirai pas plus.
Noaille ?
:Kim_Jong_Un:

Vas faire un tour au prado et arrete de dire de la merde
il y a 2 ans
Tes grillé a 10 000
C'est pas une preuve ça
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Noaille ?

Vas faire un tour au prado et arrete de dire de la merde
Non fils de pute vers le vieux-port.

Je vais pas à Noailles déjà j’ai pas le temps et j’ai pas envie de traîner plus longtemps dans cette ville puante. Bien contente de vivre à l’extérieur.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
l'om est un club surcotax
:Vamom:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Non fils de pute vers le vieux-port.

Je vais pas à Noailles déjà j’ai pas le temps et j’ai pas envie de traîner plus longtemps dans cette ville puante. Bien contente de vivre à l’extérieur.
Noaille c'est littérallement a coté du vieux port

Encore un bouffon qui se crame lui meme
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Noaille c'est littérallement a coté du vieux port

Encore un bouffon qui se crame lui meme
Je sais mais je bosse pas dans cette partie la pédale.
il y a 2 ans
Cette ville c’est une ville de gens dans le déni, t’auras beau leur prouver par A + B que leur ville c’est de la merde, et je sais de quoi je parle j’ai de l’entourage là-bas chez qui j’ai passé du temps par le passé, ils nieront quand même et montrent qu’ils sont heureux de vivre dans une ville de merde GR et sale.

Paris est un enfant de chœur à côté.
:Danydiforme:
il y a 2 ans
Cette ville c’est une ville de gens dans le déni, t’auras beau leur prouver par A + B que leur ville c’est de la merde, et je sais de quoi je parle j’ai de l’entourage là-bas chez qui j’ai passé du temps par le passé, ils nieront quand même et montrent qu’ils sont heureux de vivre dans une ville de merde GR et sale.

Paris est un enfant de chœur à côté.
:Danydiforme:
T'as déja été a la madrague, au parc borely, de la moline, du pharo ?

Ah, il nous refait le coup du "je connais des gens, j'ai vu une fois
"
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
T'as déja été a la madrague, au parc borely, de la moline, du pharo ?

Ah, il nous refait le coup du "je connais des gens, j'ai vu une fois
"
Bien sûr et pas qu’une fois, mais tout ça se fait écraser et éclipser par tout le reste qui est GR et sale malheureusement.
À l’époque c’était encore charmant mais là tristement je constate que c’est une ville qui est foutue et dont le charme d’autrefois et les jolis coins touristiques ne suffisent plus à contrebalancer le reste, le négatif.

La vie quotidienne pour les gens monsieur tout le monde, qui bossent, qu’ils voient le plus dans leur quotidien, malheureusement c’est pas ces coins-là sauf pour les chanceux, c’est le reste.
il y a 2 ans
Bien sûr et pas qu’une fois, mais tout ça se fait écraser et éclipser par tout le reste qui est GR et sale malheureusement.
À l’époque c’était encore charmant mais là tristement je constate que c’est une ville qui est foutue et dont le charme d’autrefois et les jolis coins touristiques ne suffisent plus à contrebalancer le reste, le négatif.

La vie quotidienne pour les gens monsieur tout le monde, qui bossent, qu’ils voient le plus dans leur quotidien, malheureusement c’est pas ces coins-là sauf pour les chanceux, c’est le reste.
c'est une ville a la dérive, avec du potentiel gaché, mais voila tout est pas a jeter, il y a des beau coins qui persistent
:megumin1:
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
c'est une ville a la dérive, avec du potentiel gaché, mais voila tout est pas a jeter, il y a des beau coins qui persistent
Il y a de beaux coins mais bordel aujourd’hui ils sont minoritaires.
Ville foutue qui s’enlaidit un peu plus chaque jour et qui est de plus en plus mal fréquenté à chaque coin de rue.

Je trouve que Marseille c’est à 90% de la merde et les 10% restants ce sont les jolis coins comme ça.
il y a 2 ans
Il y a de beaux coins mais bordel aujourd’hui ils sont minoritaires.
Ville foutue qui s’enlaidit un peu plus chaque jour et qui est de plus en plus mal fréquenté à chaque coin de rue.

Je trouve que Marseille c’est à 90% de la merde et les 10% restants ce sont les jolis coins comme ça.
c'est plutot 30-70 ou 40-60 que 10-90
:danse_kj:
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
c'est plutot 30-70 ou 40-60 que 10-90
:danse_kj:
Je suis pas d’accord mais bon tu n’arriveras pas à me convaincre et inversement et je suis pas là pour ça mais voilà ce que je pense de cette ville.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je suis pas d’accord mais bon tu n’arriveras pas à me convaincre et inversement et je suis pas là pour ça mais voilà ce que je pense de cette ville.
:Risitas_wtf:
bah gros t'a le roucas blanc saint barnabé le prado les camoins endoume etc
:lancefoutre_menhera_1:

tu traine que dans le centre c'est normal que t'ai cette impression
:Menhera_21:
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
bah gros t'a le roucas blanc saint barnabé le prado les camoins endoume etc
:lancefoutre_menhera_1:

tu traine que dans le centre c'est normal que t'ai cette impression
:Menhera_21:
J’ai traîné dans les coins sympa avec des potes le week-end mais ça me déprime quand même cette ville. Rien ne peut me faire changer d’avis..
il y a 2 ans
il y a 2 ans