Créer un compteSe connecter
Bah alors cucklette on assume plus sa politique
:philippot_zoom1:
le forum de Davos ne file pmus assez de sou sou
on retroPEDALE
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Bien joué.

Oui, qu'il crèvent aussi, le monde ne s'en porterait que mieux.

Ça arrivera si le public visé continue son boycott sur le long terme. 👍
Surtout que ces fils de pute avaient fait ça via une mise à jour au milieu de la saison, juste après la mise à jour, tu voyais pendant les matches des mini cinématiques avec un plan sur les tribunes et un gros plan sur un fils de pute pixélisé qui agitait son drapeau multicolore de merde comme un ourang outan pendant quelques secondes.

J'ai failli éclater ma manette quand j'ai vu ca

:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Surtout que ces fils de pute avaient fait ça via une mise à jour au milieu de la saison, juste après la mise à jour, tu voyais pendant les matches des mini cinématiques avec un plan sur les tribunes et un gros plan sur un fils de pute pixélisé qui agitait son drapeau multicolore de merde comme un ourang outan pendant quelques secondes.

J'ai failli éclater ma manette quand j'ai vu ca

Putain, la haine.
il y a 2 ans
Y un sale nègre dans la pub et dans d'autres aussi donc c woke
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
EA ca leur ferait du bien aussi à ces enculés.

Sur FIFA des que j'ai commencé à voir des drapeaux LGBT dans les tribunes et des femmes arbitres pour des matches d'hommes, j'ai tout arrêté.

Ca rend fou.

:Nerdyzoom:
Bha maintenant les femmes jouent avec les hommes
:)
je te laisse imaginer le bordel
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Bha maintenant les femmes jouent avec les hommes
je te laisse imaginer le bordel
Je veux plus savoir, j'ai littéralement arrêté de jouer à FIFA, uninstall, et plus jamais acheté.

Ca fait mal au début, surtout que je joue peu j'ai la trentaine bien tassée, j'ai habituellement peu de temps, seulement une poignée de jeux, et le jeu auquel je jouais le plus était FIFA.

Je tolère pas que des fils de putes wokisés et des sodomites sous cocaïne que je paye grassement pour un jeu de plus en plus médiocre et bâclé chaque année me donnent en plus des leçons de bonnes mœurs sous mon toit, avec mon argent.

il y a 2 ans
Gilette pour moi c'est les pubs déprimantes des années 90 avec que des 11/10.
:fragile:

Pas vu une seule depuis.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je veux plus savoir, j'ai littéralement arrêté de jouer à FIFA, uninstall, et plus jamais acheté.

Ca fait mal au début, surtout que je joue peu j'ai la trentaine bien tassée, j'ai habituellement peu de temps, seulement une poignée de jeux, et le jeu auquel je jouais le plus était FIFA.

Je tolère pas que des fils de putes wokisés et des sodomites sous cocaïne que je paye grassement pour un jeu de plus en plus médiocre et bâclé chaque année me donnent en plus des leçons de bonnes mœurs sous mon toit, avec mon argent.

Ils ont pas inclus les équipes féminines avec les mêmes stats que les hommes, depuis ?
il y a 2 ans
Ils ont pas inclus les équipes féminines avec les mêmes stats que les hommes, depuis ?
J'en sais rien frérot j'ai lâché depuis plusieurs années suite à cette trahison.

J'attends le prochain UFL football, mais je n'achèterai plus FIFA, ni aucun jeu EA d'ailleurs.

Ni pardon ni oubli.

:selec:
il y a 2 ans