Ce sujet a été résolu
C'est une débroussailleuse

Ah ok je comprenais pas je croyais que ça envoyait de l'eau
il y a 9 mois
TF6
9 mois
https://x.com/TRobinsonNewEra/status/1843335640592908761
Putain de merde
Non mais il doit être schizophrène ou un truc comme ça, non? Je veux pas croire que quelqu'un fasse ça dans un état normal
Non il est pas schizophrène, c'est juste un arabe parfaitement normal
il y a 9 mois
Et tu laisses tes gosses tout seuls avec la mère à la merci d'autres tarés du genre pendant que tu croupis en prison, faut pas oublier que les juges en France protège le système pas les citoyens
Plus raisonnablement toujours prendre une lacrymo sur soi et apprendre à ce battre, au pire t'auras du sursis
Plus raisonnablement toujours prendre une lacrymo sur soi et apprendre à ce battre, au pire t'auras du sursis
Enorme soja pokemon rigolo
il y a 9 mois
Je propose un traitement expérimental à base de plomb dans le crane, parait que ça règle les soucis d'ordres mentaux
Après je suis pas médecin
Après je suis pas médecin
Avec interdiction de sortir. Ensuite sorties avec tuteur pendant 1 ans.
Puis ensuite liberté mais surveillée sans lui dire pendant 1 ans
il y a 9 mois
Kafu
9 mois
Evidemment vous spammez la vidéo bande de mange caca
il y a 9 mois
À penser comme ça, les races inférieures vont continuer à vouloir prendre le dessus
dans un parc sans témoin le machin tu le détruis puis tu fuis, y'a plein de cas non résolus hein
dans un parc sans témoin le machin tu le détruis puis tu fuis, y'a plein de cas non résolus hein
Putain mais la vie c'est pas un clip de rap et en plus dans ce cas précis il y a un témoin qui filme
Déjà si tu lui met quelques droites pour le calmer tu auras fait plus que 95% des citoyens
Déjà si tu lui met quelques droites pour le calmer tu auras fait plus que 95% des citoyens
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 9 mois
Putain mais la vie c'est pas un clip de rap et en plus dans ce cas précis il y a un témoin qui filme
J'ai bien dit dans un parc sans témoin

il y a 9 mois