Ce sujet a été résolu
J’ai un pc de merde avec 16go de stockage, je parle pas de la ram bien évidemment tu t’en doute, qui me sert à regarder des séries et me branler, je peut rien faire avec ce bouiboui
Le truc je suis même pas sûr qu’il ais un processeur
Le truc je suis même pas sûr qu’il ais un processeur
Tu peux très bien télécharger FL studio et faire des sons avec 16go de ram
Après c'est ta thune, c'est pour éviter de faire un achat pour possiblement rien si ça te plait pas
Après c'est ta thune, c'est pour éviter de faire un achat pour possiblement rien si ça te plait pas
il y a un an
Tu peux très bien télécharger FL studio et faire des sons avec 16go de ram
Bah justement le pc il à même pas ça
Je suis même pas sûr qu’il ais 4go de ram
C’est juste un pc pour aller sur Google en speed
Un net-book
Je suis même pas sûr qu’il ais 4go de ram
C’est juste un pc pour aller sur Google en speed
Un net-book
il y a un an
Glock
1 an
" bon pc "
" pc portable "
C'est boaf, hors bureautique ou FL studio avec quelques plugins
" pc portable "
C'est boaf, hors bureautique ou FL studio avec quelques plugins
Je débute, je préfère pas mettre trop de thunes non plus, donc obligé de passer par el famoso combo pc portable + fl studio de toutes façon
il y a un an
Itsoktocoom
1 an
Bonjour mes noble kheys, je suis à la recherche d’un pc à des fin musical, j’ai un plutôt bon budget, les kheys saurait-il m’aiguiller ?
J’ai trouver déjà des bon bails genre :
https://www.lenovo.com/fr[...]ALw_wcB&gclsrc=aw.ds#
Et ça, mais je sent que c’est de la merde en vrai, enfin ça fait le taff mais voilà quoi :
https://www.e.leclerc/fp/[...]cuTsP7Y68sfMaAiPYEALw_wcB
Merci au khey qui vont pas faire les putain de putes
Et ça, mais je sent que c’est de la merde en vrai, enfin ça fait le taff mais voilà quoi :
Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 - Ordinateur Portable 15.6'' FHD (AMD Ryzen 5 5500H, RAM 16Go, SSD 512Go, NVIDIA GeForce RTX 2050-4GB, sans Système d'Exploitation) - Ombre Noire
Prix : 489,99 €
il y a un an
Itsoktocoom
1 an
Bonjour mes noble kheys, je suis à la recherche d’un pc à des fin musical, j’ai un plutôt bon budget, les kheys saurait-il m’aiguiller ?
Ça c'est pour windows 11 qui est pas livré avec :
https://www.ouest-france.[...]45-11ee-b685-1479f5265e87
il y a un an
Itsoktocoom
1 an
cadeau et crack tes logiciels ici :
edit : utilise pas un logiciel de golem tu vaux plus que ça
il y a un an
Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 - Ordinateur Portable 15.6'' FHD (AMD Ryzen 5 5500H, RAM 16Go, SSD 512Go, NVIDIA GeForce RTX 2050-4GB, sans Système d'Exploitation) - Ombre Noire
Prix : 489,99 €
Mais bordel comment t’es un seigneur toi, tu me refait là kheyou
Merci khey
Merci khey
il y a un an
cadeau et crack tes logiciels ici :
edit : utilise pas un logiciel de golem tu vaux plus que ça
Cimer nate, très vraiment chaud à m’aider, ça fait cho au cœur copain
J’ai un pote qui va m’aider à cracker tout ça, c’était prévu
il y a un an
Merci khey
Merci khey
il y a un an
Cimer nate, très vraiment chaud à m’aider, ça fait cho au cœur copain
de rien bibou
il y a un an
Mais après les config gaming askip ça à rien à voir les configs pour de la musique, ça passe quand même ?
il y a un an
Mais après les config gaming askip ça à rien à voir les configs pour de la musique, ça passe quand même ?
Ben c'est toujours mieux d'avoir un truc puissant à pas cher qu'un truc pas puissant au même prix
il y a un an
T'as vraiment besoin d'un portable ? En tout cas t'as pas besoin d'un pécé gameur, ça va plus te gêner qu'autre chose.
Soit tu te montes un fixe ou tu vas sur Memory PC comme dit plus haut soit en portable tu prends un Macbook (mais tu devras payer très cher pour du stockage) ou alors un ordi avec bon processeur, RAM et surtout évolutif pour le stockage.
Soit tu te montes un fixe ou tu vas sur Memory PC comme dit plus haut soit en portable tu prends un Macbook (mais tu devras payer très cher pour du stockage) ou alors un ordi avec bon processeur, RAM et surtout évolutif pour le stockage.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Merci khey
Merci khey
C'est pas ouf en vrai et ça ne correspond pas à tes besoins.
il y a un an
En vrai la config est toute pétée, jamais ça ne fait tourner du ray tracing + écran full HD 60 Hz, il peut avoir beaucoup mieux.
il y a un an
Ben c'est toujours mieux d'avoir un truc puissant à pas cher qu'un truc pas puissant au même prix
Là ce que j’allais prendre, le lenovo ideapad 3 slim, c’était une douille un peu nan ?
il y a un an
Musicien
1 an
T'as vraiment besoin d'un portable ? En tout cas t'as pas besoin d'un pécé gameur, ça va plus te gêner qu'autre chose.
Ouais, je veux vraiment un portable, j’ai un pote qui fait de la musique depuis longtemps et il à un set up de bureau, et il aurait kiffé commencer ou avoir un portable, et je suis du même avis, j’ai déjà quelque base de musique mais comme n’importe quel random, ça fait longtemps que je veux en faire, faire mon truc, mais je veux apprendre tranquillement, donc obligé il me faut un portable
il y a un an
C'est pas ouf en vrai et ça ne correspond pas à tes besoins.
Ah ok, bon au moins il aura essayé on peut pas lui enlever ça et en vrai c’est déjà mieux que le premier truc que j’avais en tête de prendre
il y a un an