InscriptionConnexion
C'est noté l'haineux de soi, je ne le mettrai que dans celui de ta grosse pute de mère la GASCONNE
:risitaeheh:
Sans déconner je voudrais bien te voir, je suis certain que le discours sera pas pareil.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
No fake elle a raison, le steack ca se déguste. A quelle heure tu en manges 4 sur un repas
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 mois
Sans déconner je voudrais bien te voir, je suis certain que le discours sera pas pareil.
Oui oui el famoso, on les connait les sales merdes déraciné par chez nous, pas les plus vaillant
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Pitié tuez moi avant que je finisses comme ca
il y a 8 mois
Le bougre, il me donne envie de manger un bon steak de Black Angus voire d'Holstein.
:Ooiiaa:
Par contre, cette manie de filmer tout son quotidien, je vois pas l'intérêt à part de s'afficher sur le net tel un zoo. Puis la façon de s'exprimer de la femme n'aide pas à contribuer vu la cassos de bas-étage n'ayant aucune répartie et fait chier son mari pour une raison stupide, j'ai l'impression de voir une scène coupée d'un épisode de Strip Tease pour le coup.
:Babis_zoom:
il y a 8 mois
Ayaa 4 steaks avec des patates MAIS en plus il mange du pain avec les steaks
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 8 mois
Le vin rouge est en effet essentiel avec de la barbaque (ceci dit ses steaks ont l'air trop cuit et pas top)
il y a 8 mois
Il a raison le vieux gros, il faut pas se laisser faire
:jesus_ayaa:
il y a 8 mois