Ce sujet a été résolu
et encore benzemonstre c'était parceque il avait fait des menances de mort
il y a 2 ans
Je pense on m'a signale gouv 5 fois
Mais bon , la vie continue.
Mais bon , la vie continue.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
2 poids 2 mesures .
Bah non je vais pas protéger un islamiste qui veut tuer mes compatriotes faut pas deconner hein
il y a 2 ans
Là n'est pas la question, le racisme est aussi un délit, l'islamophobie aussi, l'homophobie, l'injure grave ou la diffamation également, il demande si il y a de réelles chances que les autorités interviennent pas si c'est légal
il y a 2 ans
La différence est dans le fait de signaler quelqu'un pour ce qu'il est ou pour ce qu'il a fait, force un peu tu devrais comprendre
Il peut être quelque chose qui lui fait faire des choses illégales justement ...
Je donnerais pas d'exemple, à l'époque ou aujourd'hui ...
Je donnerais pas d'exemple, à l'époque ou aujourd'hui ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Cybercriminel
2 ans
J'ai jamais signal gouv et je le ferai jamais même les topics pédo et terroristes. Trop de fierté pour me rabaisser à être une poucave.
Faut pas abuser ça peut sauver des vies sur ce coup donc autant le faire
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Question, si quelqu'un signal gouv un post NEGATIONNISTE est-ce que Gilbert viendra ? C'est un CRIME dans notre pays judéo-chrétien après tout
Dans notre pays athée*
il y a 2 ans
DieuJuif
2 ans
Oui les topics antisemites
Tu peux rien faire contre un topic avec des sources et des arguments le youpin
il y a 2 ans
Tu peux rien faire contre un topic avec des sources et des arguments le youpin
Pour toi pas de signal gouv ,j'ai dépassé le côta
Un signal licra suffira, ça mettra plus de temps mais tu viens clairement de signer ton arrêt de mort de vie sociale
Un signal licra suffira, ça mettra plus de temps mais tu viens clairement de signer ton arrêt de mort de vie sociale
il y a 2 ans
Redescente
2 ans
Bordel mais on est toujours dans la France de Vichy en fait
Perso quand je dis “je signal gouv dans le doute” c’est pour rigoler
Mais je découvre que certains le font vraiment
Perso quand je dis “je signal gouv dans le doute” c’est pour rigoler
Mais je découvre que certains le font vraiment
Il y a vraiment des gens qui le font ?
il y a 2 ans
lol
il y a 2 ans
lol
il y a 2 ans
rien que ça
au passage t'es illettré
au passage t'es illettré
il y a 2 ans
rien que ça
au passage t'es illettré
au passage t'es illettré
J'espère que tu as un bon vpn
il y a 2 ans
Jerry.
il y a 2 ans
J'espère que tu as un bon vpn
tu perds ton temps fdp mon profil n'a fait qu'un topic
il y a 2 ans
sélécao
à un moment donné tu sais ce que tu risques en postant, moi j'ai toujours su qu'il y avait des enfoirés pour poucave pour un oui ou un non
faut pas donner de pouvoir à ces gens là
à un moment donné tu sais ce que tu risques en postant, moi j'ai toujours su qu'il y avait des enfoirés pour poucave pour un oui ou un non
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
sélécao
les fameux vpn ne servent a rient je le sait d'expérience. vous êtes tous dans la merde sur les forume fermez la.
il y a 2 ans
On m'a Signal gouv sur jvc l'année dernière pour suic*** ils sont venu a peine quelques heures après mon topic, je rentre chez moi vers 23h et je vois une équipe de police en bas de chez moi et j'étais recherché, l'un d'eux me dit qu'une autre équipe sont venu chez moi et comme j'étais absent ils sont carrément rentré dans mon appart, la fenêtre été ouverte ils ont fouillé toute les pièces, mes rideaux été par terre
il y a 2 ans