Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzpath
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVous croyiez être à l'abri en buvant de l'eau en bouteille ?
On parle entre autres de contaminations d'origine fécale, chimique et microbiologique.
Voilà qui ravira tous les amateurs de merde (Bougnaderos et Noban) du forum.
La cerise sur le gâteau : le gouvernement était au courant depuis 2021.
Aucun problème avec le Ricard
il y a 2 ans
Fais-moi rire, quelle marque est différente ?
J'attends les sources qui appuieront tes dires bien évidemment.
J'attends les sources qui appuieront tes dires bien évidemment.
Ya pas plus idiot qu'un consommateur deau en bouteille. Ce sont essentiellement des N d'ailleurs, ce qui confirme cette loi :enculin2:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Petite précision vu que j'ai bossé dans l'eau et fait des études dedans :
Les normes de qualité sont plus laxiste sur les eaux en bouteille que sur celles du robinet
Les normes de qualité sont plus laxiste sur les eaux en bouteille que sur celles du robinet
il y a 2 ans
On se demande pourquoi hein, surtout quand on sait que le gouvernement est au courant de l'affaire depuis 2021.
Spoiler :
Spoiler :
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
L'eau de mon robinet a un gout de calcaire tellement prononcé que c est imbuvable
Pareil chez moi, l'eau est dégueulasse, même pour le café c'est limite. Ca me fait pas plaisir mais eau en bouteille obligatoire.
il y a 2 ans
Il y a une journaliste dans la vidéo qui montre que ces eaux en bouteille sont pour la plupart coupées avec de l'eau du robinet.
il y a 2 ans
Pareil chez moi, l'eau est dégueulasse, même pour le café c'est limite. Ca me fait pas plaisir mais eau en bouteille obligatoire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest bien ce que je dit cest un truc de golem, ya pas plus golem que toi sur ce forum
il y a 2 ans
Cest bien ce que je dit cest un truc de golem, ya pas plus golem que toi sur ce forum
Surtout que rien n'empêche les industriels de mentir sur la teneur en fluor, sachant que les contrôles sont lacunaires (voire tout bonnement défaillants, avec des contrôleurs qui ferment les yeux pour quelques billets) et que le gouvernement est complice qui plus est...
il y a 2 ans
Bonne chance pour les dévoiler, sachant que ces industries font tout pour cacher leurs pratiques :
Et au final, si une a utilisé ces techniques, pourquoi est-ce que ses concurrents ne feraient pas la même chose ?

YouTube
Vidéo YouTubeEt au final, si une a utilisé ces techniques, pourquoi est-ce que ses concurrents ne feraient pas la même chose ?
Le problème c'est que tu pars d'une présomption de culpabilité ce faisant.
Tous les "industriels" ne sont pas des tricheurs ou menteurs...
C'est une vision un peu caricaturale d'autant plus qu'on parle d'un groupe ou deux en particulier qui seraient concernés.
Tous les "industriels" ne sont pas des tricheurs ou menteurs...
C'est une vision un peu caricaturale d'autant plus qu'on parle d'un groupe ou deux en particulier qui seraient concernés.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0