Créer un compteSe connecter
:risibo:
on rigole de ' Nutella. Mais cette merde industriel est la plus grosse partie du chiffre d'affaires en milliards par an , par le groupe 'ferrero'.
:tarer:

Vous rigolez de ce truc , mais c'est du business!. Milliard par an rien que Nutella.
Les low-QI en règle générale s'alimentent à base de sucre et de gras, donc je suis pas étonné que ces produits fassent fureur chez les prolos.

:Philippot:
il y a 2 ans
on vit dans un monde de débiles
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
:salam2:
:Nerdyzoom:
on verra . Inchallah comme on dit ici a Roubaix. Moi si cette entreprise décolle. Ben , je vois que les français kiffent le Nutella algérien mais version française. Ben je vais devoir investir si ils rentrent en bourse.
:Melencho_anime:

:youpi_matin:
:bouais:
:larry_well:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
En meme temps ils avaient rien inventer, c'est Nestlé avec ses kinder bueno qui l'a créé
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
la bouffe = drogue légal et naturelle. Tout le monde sait que trop de sucre ou huile de palme etc..etc. .= Cancérigène comme le tabac .... Mais bon , c'est de la drogue , les gens veulent du Nutella algérien etc..etc...

:LocoNaldoAHHHH:
:larry_well:

Ben moi je réfléchis et j'attends .. ensuite , je snipe en bourse etc.....
:risitas_ahi:
:journal:
il y a 2 ans
« Des noisettes d'origine italienne »
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
En meme temps ils avaient rien inventer, c'est Nestlé avec ses kinder bueno qui l'a créé
:salam2:
on va dire si , ils il ont quand même inventé un Kinder bueno ramollie en pot version Nutella..... Et ça , ça peut niquer le groupe 'ferrero'..... On appelle ça ' le business game'. Bon les kheys , j'arrête Onche , je reprend a 13 H30. Je suis rabate ( pété alcool ).sa mère . Bref on verra demain. Mais demain c'est loin...

il y a 2 ans