Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain leur source dans ce bouquin de mort c'est littéralement "t'inquiete frérot"
Ouais, j'ai trouvé ça sur un site grand public qui explique que "t'inquiète pas le golem le Coran est gentil avec les chiens, oui y a des textes qui disent qu'il faut tous les tuer sans exception mais c'est une mauvaise intérprétation, ils ont mal compris t'inquiète pas"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe descend de chez moi par les escaliers, j’entends quelqu’un qui monte.
Et là j’entends un hurlement « hiiii !! » suivi de « wesh wesh wesh!! » en panique et des bruits de pas qui courent vers le bas.
En arrivant en bas des escaliers je vois une famille de bougnoules, qui se cache derrière la porte de l’escalier
100 % réel
Et là j’entends un hurlement « hiiii !! » suivi de « wesh wesh wesh!! » en panique et des bruits de pas qui courent vers le bas.
En arrivant en bas des escaliers je vois une famille de bougnoules, qui se cache derrière la porte de l’escalier
100 % réel
Mon arbre fait fuir les chiens en hurlant, 100 nofake
Je descend de chez moi par les escaliers, j’entends quelque chose qui monte.
Et là j’entends un hurlement « wahoo !! » suivi de « wouf wouf wouf!! » en panique et des bruits de pattes qui courent vers le bas.
En arrivant en bas des escaliers je vois une famille de chiens, qui se cache derrière la porte de l’escalier
100 % réel
Je descend de chez moi par les escaliers, j’entends quelque chose qui monte.
Et là j’entends un hurlement « wahoo !! » suivi de « wouf wouf wouf!! » en panique et des bruits de pattes qui courent vers le bas.
En arrivant en bas des escaliers je vois une famille de chiens, qui se cache derrière la porte de l’escalier
100 % réel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
"Une collégienne décède après une attaque de chiens errants en Tunisie, un garçonnet tué par une meute en Algérie... La prolifération des chiens errants préoccupe le Maghreb"
Voilà la vraie raison plutôt, quand tu te fais attaquer jeune par des chiens errants, crois-moi que ça te fait développer une peur des chiens pour le reste de ta vie.
Et pourquoi y a des chiens errants morts de faim d'après toi, hein?
et pourquoi ils sont agressifs comme ça envers l'homme?
on se demande hein, c'est bizarre
il y a 2 ans
Et pourquoi y a des chiens errants morts de faim d'après toi, hein?
et pourquoi ils sont agressifs comme ça envers l'homme?
on se demande hein, c'est bizarre
La raison est décrite dans l'article :
Pourquoi une telle prolifération ? Ces dernières années, les Tunisiens ont eu recours aux chiens plutôt qu'à de coûteux systèmes d'alarme pour protéger leurs propriétés, explique à l'AFP Nowel Lakech, présidente de l'association de Protection des animaux de Tunisie (PAT).
Mais les abandons sont fréquents, surtout quand les femelles ont des petits. Ainsi, il n'est pas rare pour un passant de se retrouver nez à nez avec une meute de chiens dans la capitale.
Et quant à leur agressivité : "au niveau du Grand Tunis (2 millions d'habitants, NDLR), la positivité des chiens errants [à la rage] est de 55 %"
Pourquoi une telle prolifération ? Ces dernières années, les Tunisiens ont eu recours aux chiens plutôt qu'à de coûteux systèmes d'alarme pour protéger leurs propriétés, explique à l'AFP Nowel Lakech, présidente de l'association de Protection des animaux de Tunisie (PAT).
Mais les abandons sont fréquents, surtout quand les femelles ont des petits. Ainsi, il n'est pas rare pour un passant de se retrouver nez à nez avec une meute de chiens dans la capitale.
Et quant à leur agressivité : "au niveau du Grand Tunis (2 millions d'habitants, NDLR), la positivité des chiens errants [à la rage] est de 55 %"
il y a 2 ans
Instinctivement mon chien aboie des qu'il voit un renvoi dans un film. Il a jamais rencontré de renois irl.

il y a 2 ans
Je descend de chez moi par les escaliers, j’entends quelqu’un qui monte.
100 % réel
100 % réel
Ils ont étonnamment peur des chiens
Les juifs aussi d'ailleurs
il y a 2 ans
Ils ont étonnamment peur des chiens
1 grand chien noir par famille blanche et le GR est terminé demain
ils pourraient plus faire un pas dehors sans se chier dessus
ils pourraient plus faire un pas dehors sans se chier dessus
il y a 2 ans