Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAA le mec ose dire que Jésus est un mensonge alors qu'il est reconnu UNANIMEMENT par des historiens
Mais en plus tu as le culot de prendre une biologiste juive pour étayer tes théories de merde ?
Il me semble que Prophète Aryen à exploser ta théorie de merde ?
Mais en plus tu as le culot de prendre une biologiste juive pour étayer tes théories de merde ?
Il me semble que Prophète Aryen à exploser ta théorie de merde ?
il y a 2 ans
L'existence de Dieu
J'dis pas, peut-être qu'il existe mais en tous cas si c'est le cas m'étonnerait qu'il ressemble à ce bonhomme mesquin mégalo qu'est le dieu d'Abraham
Vu les générations d'humains qu'il a pu matrixer je pense qu'on peut parler de mensonge à grande échelle, oui
J'dis pas, peut-être qu'il existe mais en tous cas si c'est le cas m'étonnerait qu'il ressemble à ce bonhomme mesquin mégalo qu'est le dieu d'Abraham
Vu les générations d'humains qu'il a pu matrixer je pense qu'on peut parler de mensonge à grande échelle, oui
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Entre ce qui est écrit dans la bible et l'affirmation de la création de mahomet, c'est très serré.
La Bible est 100% véridique .
il y a 2 ans
Ayaaaa donc Flavius Joseph ? Où l'empereur tacite ne sont pas des preuves ? Les deux relatant l existence du Christ
Il y a également les écrits juives tels que le Talmud
L'évangile de Marc ne date que de 30 années après Jésus-Christ...
Mais je demande pas à un afro centriste de merde de la "logique" trop compliqué pour votre cerveau limitée par vos gènes
Mais je demande pas à un afro centriste de merde de la "logique" trop compliqué pour votre cerveau limitée par vos gènes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"La thèse mythiste est indéfendable historiquement : elle ne s'appuie sur aucune preuve et ne date que du XVIIIe siècle. Dans l'Antiquité, personne n'a mis en doute l'historicité de Jésus"
https://www.histoire-et-c[...]s%20bien%20document%C3%A9.
Il y a plus de preuves écrites sur l'existence du Christ que sur celle d'Alexandre le Grand ou de Jules César
Maintenant prends bien ta PAZ et enfile la toi profondément
Il y a plus de preuves écrites sur l'existence du Christ que sur celle d'Alexandre le Grand ou de Jules César
Maintenant prends bien ta PAZ et enfile la toi profondément
il y a 2 ans
Ayaaaa donc Flavius Joseph ? Où l'empereur tacite ne sont pas des preuves ? Les deux relatant l existence du Christ
Flavius Joseph a écrit... roulement de tambour 2 lignes sur Jésus. Et c'est hilarant parce qu'il écrit à son sujet "Un homme de ma race" ben alors les chrétiens, un juif qui dit que Jésus est l'un des leurs
Mais je te rassure (en fait pas du tout), ceci ne constitue pas une preuve car c'est apocryphe. Ben oui c'est con mais le type est censé narré l'histoire de son peuple, donc de Jésus, un gars qui aurait accompli 12 millions de miracles. Sauf que c'est ballot parce que Flavius n'écrit que 2 lignes
(apocryphes en plus) sur Jésus. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est faux. Si un homme accomplissait tant de miracles, l'écrivain aurait rapporté toutes ces merveilles.
Tacite empereur
. Ca en dit long sur ton niveau en histoire. Mais passons!
Tacite raconte que des gens suivent un type appelé Christus (ce n'est même pas son nom en plus). Et... ben c'est tout.
Si demain je vénère Popopoulos et je crée une secte en son nom et que des types se font arrêter pendant son culte, ça ne prouve pas son existence. Les types arrêtés vont affirmer vouer un culte à Popopoulos et l'écrivain chargé de rapporter les témoignages va juste écrire qu'ils vénèrent Popopoulos. Avec ta logique, Popopoulos est un dieu puisque je l'affirme et j'écris à son sujet.
Tacite ne raconte en rien la vie de Jésus.
Les fameuses preuves ultimes. Pas étonnant que les chrétiens se fassent démonter dans les débats, rien ne tient dans leur "logique".
Mais je te rassure (en fait pas du tout), ceci ne constitue pas une preuve car c'est apocryphe. Ben oui c'est con mais le type est censé narré l'histoire de son peuple, donc de Jésus, un gars qui aurait accompli 12 millions de miracles. Sauf que c'est ballot parce que Flavius n'écrit que 2 lignes
Tacite empereur
Tacite raconte que des gens suivent un type appelé Christus (ce n'est même pas son nom en plus). Et... ben c'est tout.
Si demain je vénère Popopoulos et je crée une secte en son nom et que des types se font arrêter pendant son culte, ça ne prouve pas son existence. Les types arrêtés vont affirmer vouer un culte à Popopoulos et l'écrivain chargé de rapporter les témoignages va juste écrire qu'ils vénèrent Popopoulos. Avec ta logique, Popopoulos est un dieu puisque je l'affirme et j'écris à son sujet.
Tacite ne raconte en rien la vie de Jésus.
Les fameuses preuves ultimes. Pas étonnant que les chrétiens se fassent démonter dans les débats, rien ne tient dans leur "logique".
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0