Ce sujet a été résolu
Le 18-25 c’est encore pire qu’ici mais les debilos préfèrent spammer que j’suis un suceur de webmerdia alors que je les hais tout autant qu’eux
c'est lié à l'age, il suffit de regarder les stats
il y a 2 ans
jusqu’à 2017-2018 pour ma part
la pire attitude c'est constater de manière juste le soucis, et ensuite ne rien faire. alors qu'en écrivant des topics et des posts intéressants sur onche, tu contribues à faire vivre l'esprit des forums. il ne reste que le french dream ensuite
il y a 2 ans
L'esprit du forum est là mais sous-jacent, c'est juste que naturellement entre poster normalement et faire dans la provoc ou le facile la deuxième option est préféré car il en résulte un ratio feed/investissement plus élevé
À l'époque quand la modé de JVC était plus ou moins normal c'était parfait car dire trop de conneries te valait un ban, du coup ça poussait les KHEYS à être un minimum civilisé, c'est ça qui a créé l'esprit du forum
Mais bon cet esprit n'existe plus sur le 18-25 à cause de la dictature
À l'époque quand la modé de JVC était plus ou moins normal c'était parfait car dire trop de conneries te valait un ban, du coup ça poussait les KHEYS à être un minimum civilisé, c'est ça qui a créé l'esprit du forum
il y a 2 ans
Sc2Go1
2 ans
L'esprit du forum est là mais sous-jacent, c'est juste que naturellement entre poster normalement et faire dans la provoc ou le facile la deuxième option est préféré car il en résulte un ratio feed/investissement plus élevé
This
il y a 2 ans
c'est lié à l'age, il suffit de regarder les stats
Qu'est ce que tu veux dire par là ? De quelles stats parles-tu ? Le strawpoll doit annoncer une moyenne d'âge de 23-25 ans à vu d'oeil
il y a 2 ans
Le 18-25 c’est encore pire qu’ici mais les debilos préfèrent spammer que j’suis un suceur de webmerdia alors que je les hais tout autant qu’eux
Ben fallait mettre l'esprit DES forums est décédé, là tu t'attendais à quoi
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu veux dire par là ? De quelles stats parles-tu ? Le strawpoll doit annoncer une moyenne d'âge de 23-25 ans à vu d'oeil

j'ai vu le sondage, c'était pas beau à voir

il y a 2 ans
Ben fallait mettre l'esprit DES forums est décédé, là tu t'attendais à quoi
le forum n’est qu’une seule entité peu importe ou nous sommes
il y a 2 ans

j'ai vu le sondage, c'était pas beau à voir

Je vois tu es uniquement là dans l'optique de troller, te feed est inutile
Un KHEY avec le lien du sondage ? Curieux de calculer la moyenne
Un KHEY avec le lien du sondage ? Curieux de calculer la moyenne
il y a 2 ans