Voilà, dans ton cas, c'est leur montrer ta supériorité plutôt que de leur expliquer simplement que tu aimes les pousser dans leurs retranchements pour les aider à devenir meilleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est horrible, on dirait un serment d'ecclésiastique
"C'est horrible" , presque le nazisme pendant qu'on y est
L'éthique est une des choses qui embellit vraiment l'homme, beaucoup + que vos délires d'Incel sur le lookmaxing où autres conneries.

L'éthique est une des choses qui embellit vraiment l'homme, beaucoup + que vos délires d'Incel sur le lookmaxing où autres conneries.

il y a 2 ans
Oui mais nous, on est moins sensible aux choses qu'un adhérent LGBT qui doit pour compenser cette image prétendre qu'il a une éthique incroyable
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
Adolf Hitler
Un bon gars qui aurait pu remporter la victoire.
Tu as du coeur.
il y a 2 ans
Oui mais nous, on est moins sensible aux choses qu'un adhérent LGBT qui doit pour compenser cette image prétendre qu'il a une éthique incroyable
Énorme malaise
J'ai rien a prouver à personne, encore moins sur ce forum où beaucoup sont des attardés au point de ne jurer que par des badges par exemple. Octroyés par d'autres attardés au passage.

J'ai rien a prouver à personne, encore moins sur ce forum où beaucoup sont des attardés au point de ne jurer que par des badges par exemple. Octroyés par d'autres attardés au passage.

il y a 2 ans
Un bon gars qui aurait pu remporter la victoire.
*va remporter la victoire, son enveloppe corporelle n'est plus, mais ses idées vivent, et ses ennemis finirons vidé de leur sang sur le troitoir
il y a 2 ans
Arrête de te faire du mal, les rencontres favorisent l'esprit particulièrement dans des rencontres à l'aveugle comme ici
il y a 2 ans
Je crois déceler une irritation ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’accepte tout perso j’en ai plus rien à foutre des choses qui me concerne pô
Par contre je me laisse pas embêter hein
Par contre je me laisse pas embêter hein

La tarlouze préféré des homophobes
il y a 2 ans
Tu mérites bien ton badge cuck, félicitation !
Si pour toi être un connard c'est bien que veux-tu que je dise
Toujours vivant
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0