InscriptionConnexion
J'ai découvert une de ses vidéos, que je juge fondamentale sur un sujet extrement important (mais qui ne concerne pas l'exorcisme). Je pensais déjà être redpillé lvl 1000, et bien non... le type a réuss a m'apprendre des choses extrement importantes. Mais il y a un mais...
il y a 9 mois
quand je suis tombé sur cette vidéo, j'ai immédiatement compris qu'elle était trés importante. Je me suis donc forcé a la regarder jusqu'au bout (elle dure 1 heure) pour être sur et certain que je ne ratterais rien
il y a 9 mois
attends j'explique tout
il y a 9 mois
j'ai réussi a retrouver le nom du prète, et avec uen pettie recherche YT, je suis tombé sur plein de vidéos de lui.
Alors vu l'iimportance de la première vidéo, c'est évident que je vais devoir me taper toutes les vidéos qu'il a fait pour etre certain que je ne rate rien
il y a 9 mois
Heureusement que ce n'était pas un "donne exorciste", hein ^^
il y a 9 mois
le seul souci, c'est qu'il a une voix a endormir un mort. Je souffre de devoir l'écouter... vous imaginez pas a quel point c'est un calvaire. Même si ce qu'il dit est ultra important , on a qu'une envie c'est de zapper et de passer a autre chose !
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Heureusement que ce n'était pas un "donne exorciste", hein ^^
quoi ?
il y a 9 mois
pour le moment je n'ai réussi a regarder qu'une demi heure
il y a 9 mois
quoi ?

Ça ira plus vite
:Tete2oufAhuri:
il y a 9 mois
quoi ?
Ben, là, t'as découvert un "prête exorciste", mais tant que tu le rends, ça devrait aller. Si ça avait été un "donne exorciste", ça aurait été différent
:Hussein_Al_Majeed:
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois

Ça ira plus vite
:Tete2oufAhuri:
c'est un topic sérieux, je cherche pas des vidéos pour gamin attardé.
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Ben, là, t'as découvert un "prête exorciste", mais tant que tu le rends, ça devrait aller. Si ça avait été un "donne exorciste", ça aurait été différent
:Hussein_Al_Majeed:
ok, merci chef.
il y a 9 mois
c'est un topic sérieux, je cherche pas des vidéos pour gamin attardé.
Ok,

il y a 9 mois
ce type a un savoir est une connaisance des hommes incroyables. Pas pour rien qu'il est exorciste....
il y a 9 mois
ok, merci chef.
C'était juste pour taquiner
:)
il y a 9 mois
non pas du tout, je me prétends pas intelligent. C'est simplement que je sais pas si j'ai le droit de le faire...
il y a 9 mois
Un éclaireur téméraire pour y aller ?
:CS_Costume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
Gary
Gary
9 mois
Un éclaireur téméraire pour y aller ?
C'est juste un site qui dénonce les arnaques et le new age.

Voyants, vaudous, theorie du genre, spiritisme, entre autres
:cafe:
il y a 9 mois
C'est juste un site qui dénonce les arnaques et le new age.

Voyants, vaudous, theorie du genre, spiritisme, entre autres
:cafe:
Merci je te mentionne si j'ai encore besoin d'un éclaireur
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois