Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont pas plus avancés et j'ai jamais parlé de chiottes
Sinon avec tes propos tu admets toi-même que le racisme n'a rien de mauvais et donc on en revient au message initial : PERSONNE n'a jamais été capable de me démontrer que le racisme c'est mal
Échec et mat, bien essayé cependant, t'as presque réussi à changer le sujet
Sinon avec tes propos tu admets toi-même que le racisme n'a rien de mauvais et donc on en revient au message initial : PERSONNE n'a jamais été capable de me démontrer que le racisme c'est mal
Échec et mat, bien essayé cependant, t'as presque réussi à changer le sujet
il y a 2 ans
Tu connais le mot métaphore ou ton cerveau de singe est pas capable de faire la différence avec du littéral ?
il y a 2 ans
L'auto-conviction est puissante chez toi je te le concède
Bon sinon tu vas livrer tes colis l'esclave ?
Bon sinon tu vas livrer tes colis l'esclave ?
il y a 2 ans
Et encore la dernière fois qu'ils ont voulu contester la supériorité occidentale ça a fini avec deux nukes + napalm + capitale rasée dans la gueule
il y a 2 ans
Pour rappel
Les blancs ne sont tellement pas supérieurs que tu vis dans un pays blanc car vos trous à merde n'évolueront jamais
Si ont suis ta logique (qui est fausse) les gorilles sont supérieurs aux hommes car plus de force physique,mais honnêtement à part ramasser le coton et courir après des gazelles dans la savane votre force est inutile car votre QI est négatif
il y a 2 ans
Voler quoi? Les noirs étaient incapables d'utiliser leurs ressources,on a juste fait avancer l'humanité mon gars
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa morale est un concept subjectif ahuri,d'ailleurs les gauchistes qui prônent ta morale prônent aussi le mariage gay
il y a 2 ans
Pourquoi tu parle des Japonais? C'est un grand peuple comme nous,qui ne vous apprécient pas d'ailleurs,comme nous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi tu parle des Japonais? C'est un grand peuple comme nous,qui ne vous apprécient pas d'ailleurs,comme nous
il y a 2 ans
Rien compris
C'est la terre de mes ancêtres et de mon peuple,c'est nous qui avont tout construit et toi tu profite juste du génie de notre peuple
C'est la terre de mes ancêtres et de mon peuple,c'est nous qui avont tout construit et toi tu profite juste du génie de notre peuple
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0