Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'a l'air pas mal wallah.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Pour quoi faire ?
C'est pour couper le saucisson sale kouffar de merde ?
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
Bof
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Pour quoi faire ?
bah oui mais pas que, ça sert pour tous les usages du quotidien
il y a 2 ans
pourquoi faire ?
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
bah à manger, couper la viande etc
il y a 2 ans
400 balles pour une lame de 10cm fabriquée en chine ?
ca a l'air quali
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel genre du cuckito il faut être pour mettre 400€ dans un couteau ?
j'aime les objets de qualité
il y a 2 ans
bah oui mais pas que, ça sert pour tous les usages du quotidien
Ça va ça va
Fait pas ta tête de con je blaguais clé
Fait pas ta tête de con je blaguais clé
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
Pour WE Knife c’ est en plus la filiale haut de gamme de Civivi forcément avec des prix beaucoup plus élevés et au même niveau de certains couteaux européens.
Ici c’ est une collab de designer et coutelier avec Dalibor Bergam, l’ acier est issu de la métallurgie des poudres, le CPM 20CV, roulements d’ ouverture sur billes céramique, full titane etc
Faut le comparer avec les équivalents haut de gamme des autres marques ou les indépendants et pas votre opinel.
Perso j’ aime pas ce modèle (et les pliants en général) mais c’ est les prix de ce genre de lame et concernant WE Knife je suis sur qu’ en cherchant bien dans le site Civivi il doit y avoir ressemblant à ce modèle mais en moins chère et caractéristiques plus moyenne gamme.
Ici c’ est une collab de designer et coutelier avec Dalibor Bergam, l’ acier est issu de la métallurgie des poudres, le CPM 20CV, roulements d’ ouverture sur billes céramique, full titane etc
Faut le comparer avec les équivalents haut de gamme des autres marques ou les indépendants et pas votre opinel.
Perso j’ aime pas ce modèle (et les pliants en général) mais c’ est les prix de ce genre de lame et concernant WE Knife je suis sur qu’ en cherchant bien dans le site Civivi il doit y avoir ressemblant à ce modèle mais en moins chère et caractéristiques plus moyenne gamme.
il y a 2 ans
Pour WE Knife c’ est en plus la filiale haut de gamme de Civivi forcément avec des prix beaucoup plus élevés et au même niveau de certains couteaux européens.
ok je vais check merci
il y a 2 ans
ok je vais check merci
C’ est des fois flagrant comme ici
Le couteau au dessus est un WE Knife ultra haut de gamme dans ses matériaux qui coûtent plus de 200€
Le couteau en dessous est la version Civivi qui coûte moins de 100€
Ils font pas cela avec tout leurs modèles mais si c’ est le cas, tu as souvent 2 prix et deux qualités différentes sur un même modèle sur leurs deux marques
Le couteau au dessus est un WE Knife ultra haut de gamme dans ses matériaux qui coûtent plus de 200€
Le couteau en dessous est la version Civivi qui coûte moins de 100€
Ils font pas cela avec tout leurs modèles mais si c’ est le cas, tu as souvent 2 prix et deux qualités différentes sur un même modèle sur leurs deux marques
il y a 2 ans