Créer un compteSe connecter

On passe de 3 ans indemnisé 400 euros par mois à 50% du salaire pendant 3 mois pour chaque parent
:joint:

Ahi cette douille monumentale mais pas étonnant venant d’un sataniste qui n’a pas d’enfant, la il est certain que les français n’en feront plus du tout
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le premier coup de semence c’était Hollande qui avait divisé l’indemnisation par deux, auparavant c’était 800 euros pendant 3 ans
:pote_de_ADlaurent:

Ils vont simplement terminer ce qui reste de la natalité blanche
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le premier coup de semence c’était Hollande qui avait divisé l’indemnisation par deux, auparavant c’était 800 euros pendant 3 ans

Ils vont simplement terminer ce qui reste de la natalité blanche
"on a pas divisé on a obligé à ce que ce soit partagé entre les deux parents"
:rure:

On arrête pas de retirer des droits aux femmes et a tout faire pour qu'elles ne s'occupent pas de leurs ENFANTS (et en parallèle on met l'école maternelle obligatoire : ce ne sont pas tes enfants, ce sont ceux de l'état français) pour les embrigader et les élever pendant que maman a une vie de merde et va cotiser
:rire:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

On arrête pas de retirer des droits aux femmes et a tout faire pour qu'elles ne s'occupent pas de leurs ENFANTS (et en parallèle on met l'école maternelle obligatoire : ce ne sont pas tes enfants, ce sont ceux de l'état français) pour les embrigader et les élever pendant que maman a une vie de merde et va cotiser
Entre 6 mois et 3 ans je vois pas ce que tu en fais du gosse

Il n’y a pas de place en crèche + qui a envie de confier son nourrisson de 6 mois à des auxiliaires puéricultrices ?

Comme si l’homme avait besoin de se remettre de l’accouchement

3 ans de congés c’était parfait pour les femmes
il y a 2 ans
A trois mois les enfants sont prêt à aller sur le marché du travail aussi, faut arrêter d'être dépendant
il y a 2 ans
Hop hop au travail les shill
:MacronPouce:
il y a 2 ans
Les gens qui n'ont pas d'enfants passé 35 ans devraient être bannis de la société
Image
il y a 2 ans
:Abasourdi:
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Et cours sur la transidentité dès la maternelle + on retire au maximum les possibilités de faire l'école à la maison, en dépit de l'illégalité de la chose vis à vis du droit européen
:risitas_gonfle:

Mais faites des enfants
:risitas_gonfle:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Pourquoi ils font ça ?
:trump_fume:
GIF
il y a 2 ans
C’est une folie n’empêche

3 mois après l’accouchement une femme est pas du toute prête à retourner bosser que ça soit physiquement ou le fait qu’elle ne veuille pas laisser son bébé

Déjà que la famille se portait mal pour les courageux, la c’est fin de partie
il y a 2 ans
Pourquoi ils font ça ?
:trump_fume:
Pour être certain à 200% que les blancs arrêtent de faire des gosses, ils avaient déjà commencé mais ils sont chiants les irréductibles gaulois qui persistent

On a délocalisé ça de l’autre côté de la Méditerranée
il y a 2 ans
Il n'est pas premier ministre.
Il a rien à dire sur la politique de la France.
il y a 2 ans
les fronçais éxigent vraiment 3 ans de congés payés (par leur impôts) pour chaque enfant ?
:Risinerd:

j'en peut plus de ce pays, l'union soviétique était ultra-libérale à coté
:Tete2oufAhuri:
:hitler_love:
il y a 2 ans
les fronçais éxigent vraiment 3 ans de congés payés (par leur impôts) pour chaque enfant ?

En même temps si tout le monde faisait des gosses tout le monde en profiterait
:cyrix_verre:
il y a 2 ans

Ça a toujours été comme ça

Moi après je m’en bats les couilles j’ai de l’argent et ma femme ne bosse pas mais si on veut une natalité blanche c’est normal de la subventionner

On peut pas être constamment contre toutes les politiques familiales et laisser les bougn et les noirs faire les gosses

+ c’est indemnisé que 400 balles, c’est moins que le rsa et au moins ça sert vraiment
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
En même temps si tout le monde faisait des gosses tout le monde en profiterait
:cyrix_verre:
laisse moi deviner, c'est gratuit c'est l'état qui paye ?

il faudrais taxer tout le monde a 100% tant qu'à faire comme ça l'état pourrais nous donner encore plus et on profiterait encore plus
il y a 2 ans
laisse moi deviner, c'est gratuit c'est l'état qui paye ?

il faudrais taxer tout le monde a 100% tant qu'à faire comme ça l'état pourrais nous donner encore plus et on profiterait encore plus
Nan ta juste rien compris à mon raisonnement
il y a 2 ans
Ça a toujours été comme ça

Moi après je m’en bats les couilles j’ai de l’argent et ma femme ne bosse pas mais si on veut une natalité blanche c’est normal de la subventionner

On peut pas être constamment contre toutes les politiques familiales et laisser les bougn et les noirs faire les gosses

+ c’est indemnisé que 400 balles, c’est moins que le rsa et au moins ça sert vraiment
de quelle natalité blanche tu me parle, tu sais très bien que c'est les négresses et les bougnoules qui sont payés a faire des gosses, subventionner c'est la pire chose à faire si on veux une natalité blanche
il y a 2 ans
On est en train de perdre nos acquis sociaux un par un...et ça passe
il y a 2 ans