Ce sujet a été résolu
s'arreter dans des stations essence au pif
croiser des voyageurs a chaque arret
rentrer dans le magasin acheter des trucs de merde les bouffer et repartir sur l'autoroute
je sais meme pas ou je vais je roule juste jusqua en avoir marre puis jme prend un hotel je dors et le lendemain je retourne chez moi
croiser des voyageurs a chaque arret
rentrer dans le magasin acheter des trucs de merde les bouffer et repartir sur l'autoroute
je sais meme pas ou je vais je roule juste jusqua en avoir marre puis jme prend un hotel je dors et le lendemain je retourne chez moi
il y a 2 ans
avoir l'impression de partir en voyage a chaqu e fois alors quen fait on erre sur l'autoroute comme un fantome
il y a 2 ans
je kiffe marreter dans des stations essence la nuit voir des camions de routiers garés et des voyageurs de 60 balais qu'ont plus rien a foutre de leur vie
ils me disent bonsoir je rentre dans le magasin je prend des gateau au nougat ou des chips au saveurs exotiques et je ressors
ca me rappel e mon enfance
ils me disent bonsoir je rentre dans le magasin je prend des gateau au nougat ou des chips au saveurs exotiques et je ressors
ca me rappel e mon enfance
il y a 2 ans
Snowtiger
2 ans
Go devenir routier de nuit. En plus ça te fera des sous
je fais deja ca entre guillemet on va dire
mais mrc pour lidée
mais mrc pour lidée
il y a 2 ans
QiED
2 ans
Je le faisais parfois le weekend avec ma femme

genre ca soule pas ta meuf de faire ca sans but?
j'aimerais tlmnt avoir une meuf non golem prouru faire ce genre de truc ta de la chance khey
j'aimerais tlmnt avoir une meuf non golem prouru faire ce genre de truc ta de la chance khey
il y a 2 ans
C'est magique les stations essences la nuit... C'est hors sol, hors temps.
Par contre fait gaffe l'OP y a une vague de suicides par coup de couteau
dans le ventre sur les aires d'autoroute en ce moment ...
Par contre fait gaffe l'OP y a une vague de suicides par coup de couteau
il y a 2 ans
je fais deja ca entre guillemet on va dire
mais mrc pour lidée
mais mrc pour lidée
Ahi tu livres quoi
il y a 2 ans
J'ai un pote qui fait ça. Il va même jusqu'en Autriche, Roumanie etc... Ça m'a jamais attiré.
En fait on se fait vite chier en bagnole
il y a 2 ans
tout ce qui me ramene a mon enfance me rend heureu x j'emmerde tout les adultes du monde et les fdp qui vueulent me coller des responsabilités dont je veux pas
il y a 2 ans
Quand j'aurai plus d'argent c'est un truc qui me tente vachement
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
ChanceEmotif
2 ans
J'ai un pote qui fait ça. Il va même jusqu'en Autriche, Roumanie etc... Ça m'a jamais attiré.
moi des fois jvais jusquen italie je dors la bas je passe le weekend et jme taille
si javais des potes dans le mm délire ca serait dar
si javais des potes dans le mm délire ca serait dar
il y a 2 ans
genre ca soule pas ta meuf de faire ca sans but?
Non, on roulait de nuit, on dormais à l'arrière de la voiture sur un matelas et ont profité sans même savoir où nous allions
Je te confirme ce n'est pas une golem c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai marié

Je te confirme ce n'est pas une golem c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai marié

il y a 2 ans
ChanceEmotif
2 ans
musique + tu plonges dans tes pensées = le top
La conduite monotone te met dans un état d'hypnose benefique pour ton cerveau, c'est pour ça que beaucoup de gens apprécie de faire ça
La conduite monotone te met dans un état d'hypnose benefique pour ton cerveau, c'est pour ça que beaucoup de gens apprécie de faire ça
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans