Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ouiii c'est nous les méchants, on gère Marseille comme n'importe quelle wilaya algérienne
il y a 2 ans
Des gens qui connaissent ce réseaux criminels ?
J'aimerais bien débattre et parler à ce sujet.
Comme son nom l'indique c'est une mafia qui domine le trafic de drogue, d'armes et de prostituées depuis des décennies dans la ville de Marseille.
Après la chute des réseaux corses et black, les arabes dominent le marché du stup et tout autre trafic. Ce réseaux se propulse à l'international si j'ai bien compris, fournissant du matos à toute la France
Je vous en prie
J'aimerais bien débattre et parler à ce sujet.
Comme son nom l'indique c'est une mafia qui domine le trafic de drogue, d'armes et de prostituées depuis des décennies dans la ville de Marseille.
Après la chute des réseaux corses et black, les arabes dominent le marché du stup et tout autre trafic. Ce réseaux se propulse à l'international si j'ai bien compris, fournissant du matos à toute la France
Je vous en prie
il y a 2 ans
Et le clan adverse les YODA, ils ont été anéantis ?
Non pas totalement
Mais ils sont bien dégrossis de la carte
Mais ils sont bien dégrossis de la carte
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
Plus qu'une nettoyage.
Un génocide complet
Éradiquer toute formes de race inférieure et nuisibles pour les hommes et les femmes.
C'est aussi simple que ça
Mais ça n'arrivera jamais
Ni même une simple intervention de l'armée
Nos élites ne veulent pas ? Ou est-ce qu'ils heureux de la situation ?
Un génocide complet
Éradiquer toute formes de race inférieure et nuisibles pour les hommes et les femmes.
C'est aussi simple que ça
Mais ça n'arrivera jamais
Ni même une simple intervention de l'armée
Nos élites ne veulent pas ? Ou est-ce qu'ils heureux de la situation ?
Attention, mon issou. Gilbert ne lit que les titres, mais les appels au génocide ou les incitations à commettre des actes illégaux, c'est pas feng shui du tout pour le forum.
Cependant, on peut tout à fait dire que le fond du problème c'est qu'il y a trop d'Algériens à Marseille et qu'ils faisaient moins les malins face à Massu
Cependant, on peut tout à fait dire que le fond du problème c'est qu'il y a trop d'Algériens à Marseille et qu'ils faisaient moins les malins face à Massu
il y a 2 ans
Ça va de soi qu'elles y sont. Comme toutes les beurettes de cité qui se respectent, mon khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutent.
J'ai déjà dit à un Algérien que c'était malheureux que les seules perspectives de carrière que mon pays pouvait proposer à des filles de son espèce était de faire la tchoin ou la boniche. Il en était désolé, mais il avait encore plus envie de venir en France pour tester Sexmodel ahahah
J'ai déjà dit à un Algérien que c'était malheureux que les seules perspectives de carrière que mon pays pouvait proposer à des filles de son espèce était de faire la tchoin ou la boniche. Il en était désolé, mais il avait encore plus envie de venir en France pour tester Sexmodel ahahah
il y a 2 ans
Ah, je sais pas si ça l'intéressait trop sur le coup ahahah il va faire comme tout les dz : tirer son coup en France et maudire ce pays de kouffar ensuite
il y a 2 ans
Je vais dire un truc basique mais au moins ils s'auto-regulent
Au moins tant que tu les fais pas chier y'a pas de raison qu'ils te fassent chier ?
Le noble art
il y a 2 ans
Au moins tant que tu les fais pas chier y'a pas de raison qu'ils te fassent chier ?
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans