InscriptionConnexion
HAHA !!!!
:noel_woke:

0,5% d'agressions par les asiatiques
:noel_woke:

Et toc les fachoux
:Usul:
il y a 8 mois
C'est fasho de faire ça
il y a 8 mois
Aya la belgique on est les racailles de l'europe de l'ouest
:Wesh:

Aller a berlin pour haggar Hans et Gunther sah quel plaisir
:Wesh:
Ni oublie ni pardon pour les 2 guerres
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 8 mois
Image
Image
Image
Image
:Ba_lecture:
C est la carte c est la carte

C est LA CARTE
:lacarte:
/ban gladosai
il y a 8 mois
ayaaaa l'Algérie 41% de délinquant
:jesus_moqueur_2:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 8 mois
123456789
123456789
8 mois
C'est des détails tout ça, dégager les immigrés va de paire avec dégager les gauchistes sinon ça ne sert strictement à rien.
Sans l'idéologie nauséabonde de gauche beaucoup de portes s'ouvrent pour redresser le pays, sans les gauchistes s'occuper du trafic de drogue ne sera littéralement plus qu'un détail simple à régler
:cafe:

C'est pour ça que personnellement je pense que dans tout les cas ce pays est condamné. S'occuper des étrangers ce n'est pas difficile, par contre se rendre compte que quasi la moitié du pays est rempli de sales traîtres gauchistes, y'a trop à régler. Le gauchisme, le féminisme, et autres. Beaucoup trop de choses à détruire
En gros on éradique tout ce qui ne correspond pas à ta vision politique. La liberté c’est bien, mais faut pas qu’elle soit trop subversive… un peu comme aujourd’hui
:hap:
il y a 8 mois
Ni oublie ni pardon pour les 2 guerres
:inconnu_chasseur:
Hé les Choucroutes, ont baisent vos fraulein
:risibelge:
il y a 8 mois
Je vois pas le lien entre immigration et criminalité
:Usul:
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
En gros on éradique tout ce qui ne correspond pas à ta vision politique. La liberté c’est bien, mais faut pas qu’elle soit trop subversive… un peu comme aujourd’hui
:hap:
Logique, la liberté débridée dont les limites morales se repoussent sans cesse c'est ce qu'on appelle le gauchisme, le féminisme en fait parti

Un humain ne peut pas être heureux dans ces conditions, il lui faut un environnement stable et défini

Et pour avoir un environnement stable et défini il faut des règles strictes, l'interdiction de penser de telle manière ou pas.
Après ne fait pas l'hypocrite, des choses interdites de penser ou de faire c'est la base d'une société. Un environnement où tout le monde peut penser ce qu'il veut c'est l'effondrement qu'on vit aujourd'hui
il y a 8 mois
123456789
123456789
8 mois
Logique, la liberté débridée dont les limites morales se repoussent sans cesse c'est ce qu'on appelle le gauchisme, le féminisme en fait parti

Un humain ne peut pas être heureux dans ces conditions, il lui faut un environnement stable et défini

Et pour avoir un environnement stable et défini il faut des règles strictes, l'interdiction de penser de telle manière ou pas.
Après ne fait pas l'hypocrite, des choses interdites de penser ou de faire c'est la base d'une société. Un environnement où tout le monde peut penser ce qu'il veut c'est l'effondrement qu'on vit aujourd'hui
Autant je suis d’accord avec ta conclusion, autant tu penses pas qu’à trop brider ça finit par péter ? Si la mentalité change chez une majorité (ou une minorité assez nombreuse pour devenir bruyante), tu pourras pas la contenir indéfiniment
il y a 8 mois
Überraschung
:oui:

En Suisse on se moque bien de nos cousins Allemand et de leur migrantophilie maladif
:bon_golem:
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 8 mois
Les graphs ambiance synthwave. L’Allemagne qui commence à exprimer sa nostalgie
:Synthwave:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Les dz sont les champions d'Allemagne du crime
:reubeuthug:

Étonnant, non?
3 eme économie mondiale un peu de respect
:risiattaque:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
3 eme économie mondiale un peu de respect
Source : wallah
il y a 8 mois
Bon. Tant pis
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Source : wallah
C’est un khey qui l’a dit
il y a 8 mois
c'est l'heure des stats interdites, vite avant le 410
:peur:
il y a 8 mois
Image
Image
Image
Image
:Ba_lecture:
One, Two, Three, viva Alerie !!!
:wsh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
C’est un khey qui l’a dit
Ah. Dans ce cas, excuse moi.
il y a 8 mois
:up:
il y a 8 mois