Ce sujet a été résolu
Si tu veux je peux être le chef de projet pendant quelques temps avant de me barrer par manque de temps
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Mouais bizarre ton concept. Le mieux pour faire un jeux vidéo qui se vend avec peu de risques, c'est de copier un truc qui marche déjà
Tu devrais plutôt développé un truc genre valorant ou un truc du genre
Tu devrais plutôt développé un truc genre valorant ou un truc du genre
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Le mélange kikoo Jap et Auvergnat me fume
Je demande à voir
Je demande à voir
Ca donne un Kikoovergnat. Ou un Auverjap.
il y a 2 ans
Embauche moi ! Je n'ai aucune expérience dessus mais je peux faire l'homme de ménage
il y a 2 ans
faudrait faire un simulateur hitler avec de la gestion et la ça biderais pas
il y a 2 ans
Khey je pense qu'il faut que t'arrêtes les risimons
En fait tes compétences en sprite sont ok mais pas foufou non plus, elles suffisent pour faire les dos et c'était du très bon taf, mais pour créer de nouveaux sprites on voit que tu es assez limité. Le problème c'est que si on accepte tes sprites il va falloir que moi ou SSBBFan on passe une ou Deux heures dessus pour les retravailler et les mettre au niveau des autres tu comprends en fait tu nous prends un peu à la gorge, t'as de bonnes idées mais l'éxécution des sprites est moyenne, du coup ça nous rajoute du taf
En fait tes compétences en sprite sont ok mais pas foufou non plus, elles suffisent pour faire les dos et c'était du très bon taf, mais pour créer de nouveaux sprites on voit que tu es assez limité. Le problème c'est que si on accepte tes sprites il va falloir que moi ou SSBBFan on passe une ou Deux heures dessus pour les retravailler et les mettre au niveau des autres tu comprends en fait tu nous prends un peu à la gorge, t'as de bonnes idées mais l'éxécution des sprites est moyenne, du coup ça nous rajoute du taf
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0