Ce sujet a été résolu
Pour les juifs le messie est déjà venu
Il y en a même déjà plusieurs genre 4 ou 5
Le dernier c'était il y a pas si longtemps que ça
J'ai appris ça dans une des dernières vidéos de Pierre Hillard
Il y en a même déjà plusieurs genre 4 ou 5
Le dernier c'était il y a pas si longtemps que ça
J'ai appris ça dans une des dernières vidéos de Pierre Hillard
il y a 9 mois
On doit bien y aboutir, il est temps d'avancer.
Les temps qui arrivent ça va être le chaos.
Faut tout faire pour l'éviter ce merdier
Toujours vivant
il y a 9 mois
Bordel le niveau des arguments des juifs pour défendre leurs génocides...
Je fait ce que je peux avec des dons et en essayant d'éveiller les consciences sur le sionisme et ces méfaits qui ne touche pas que les palestiniens mais le monde entier.
Puis je te rappelle que tes potes génocidaires de Tshala visent avant tout les associations caritatives, les journalistes et les civils.
Il est évidemment qu'aller laba ne se soldera que par ma mort en martyre, je pense qu'il y a mieux à faire.
Israël est foutu, Israël a sombré dans le coté obscure, c'est une évidence pour tout le monde, sauf pour les sionistes et les débiles profonds raciste qui ne peuvent pas accepter que des arabes en claquette/chaussette ont battu un pays aussi puissant qu'Israël.
Les tsahalopes qui ont même pas réussi à rentrer au Liban, c'était un vrai massacre pour les tsahalopes, au moins 300 soldats envoyés en enfers en 2 jours.
Je fait ce que je peux avec des dons et en essayant d'éveiller les consciences sur le sionisme et ces méfaits qui ne touche pas que les palestiniens mais le monde entier.
Puis je te rappelle que tes potes génocidaires de Tshala visent avant tout les associations caritatives, les journalistes et les civils.
Il est évidemment qu'aller laba ne se soldera que par ma mort en martyre, je pense qu'il y a mieux à faire.
Israël est foutu, Israël a sombré dans le coté obscure, c'est une évidence pour tout le monde, sauf pour les sionistes et les débiles profonds raciste qui ne peuvent pas accepter que des arabes en claquette/chaussette ont battu un pays aussi puissant qu'Israël.
Les tsahalopes qui ont même pas réussi à rentrer au Liban, c'était un vrai massacre pour les tsahalopes, au moins 300 soldats envoyés en enfers en 2 jours.

Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 mois
Les temps qui arrivent ça va être le chaos.
Ils sont en train de foutre la merde avec leur business du Machiah, leur arc doit se terminer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
0nlyfans
9 mois
https://x.com/restitutorII/status/1843267696462582185
Les golems toujours dans lé déni des véritables motivations
il y a 9 mois
@Joshua_38 on avait raison
Le Grand Israël
Allez les Goyims mourrez et laissez nous vos terres
Allez les Goyims mourrez et laissez nous vos terres
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 9 mois
Tu sais où vont aller tout ces bougnouls par la suite?
C'est au français de refuser qu'ils viennent nous pourrir la vie ici, pas a quelqu'un d'autre de le faire a notre place. On est pas des chialeuses musulmans, c'est pas la faute d'un autre quand notre pays fait de la merde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
SoniaMabrouk
9 mois
Ce fdp enrage que le Machiah soit toujours pas arrivé
le machiah est fatigué frère
il y a 9 mois
Le phénix juif renaît de ses cendres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Penser a tout ces terroristes morts quel plaisir quand même. Israël fait vraiment du bon boulot, on devrait prendre exemple.
il y a 9 mois
zuzulo
9 mois
Vous me faîtes rire les antisémites.
À toutes vos soi-disant découvertes, j'ai juste envie de répondre "Oui, et donc?"
À toutes vos soi-disant découvertes, j'ai juste envie de répondre "Oui, et donc?"
Anti-sionistes
il y a 9 mois
MDR toujours les mêmes bobards des sionistes...
Il y a rien d'hypocrite, ce que fait Israël est pire que tout, en plus d'être d'actualité, avec des images qui nous arrivent directement dans nos téléphones, moi je ne vois pas les soudanais, les Birmans ou les Éthiopiens se faire massacrer sous mes yeux avec des bombes et de la matérielle venue d'occident.
On vous reconnait à des milliers de Km les sionard, c'est toujours la même chose avec vous, les mêmes arguments pété, la même victimisation alors que c'est vous les bourreaux,
Il y a rien d'hypocrite, ce que fait Israël est pire que tout, en plus d'être d'actualité, avec des images qui nous arrivent directement dans nos téléphones, moi je ne vois pas les soudanais, les Birmans ou les Éthiopiens se faire massacrer sous mes yeux avec des bombes et de la matérielle venue d'occident.
On vous reconnait à des milliers de Km les sionard, c'est toujours la même chose avec vous, les mêmes arguments pété, la même victimisation alors que c'est vous les bourreaux,
sinon en Arménie y a un génocide là et c'est un vrai pour le coup
tu as de l'empathie pour eux aussi ou c'est à la carte ?
il y a 9 mois
C'est au français de refuser qu'ils viennent nous pourrir la vie ici, pas a quelqu'un d'autre de le faire a notre place. On est pas des chialeuses musulmans, c'est pas la faute d'un autre quand notre pays fait de la merde.
Oui les fameux Français du CRIF
il y a 9 mois
sinon en Arménie y a un génocide là et c'est un vrai pour le coup
Quand c'est un musulman qui tue ca les gêne pas.
Le lavage de cerveau par soral et les prêcheurs musulmans a eu un effet dévastateur sur la jeunesse française.
Le lavage de cerveau par soral et les prêcheurs musulmans a eu un effet dévastateur sur la jeunesse française.
il y a 9 mois
Oui les fameux Français du CRIF
Bien sûr sans un juif les musulmans et les africains n'envahirait pas l'occident.
Ils resteraient sagement chez eux a manger de la boue et enculer des chèvres en nous regardant profiter de la vie. C'est évident.
il y a 9 mois
Bien sûr sans un juif les musulmans et les africains n'envahirait pas l'occident.
Ils resteraient sagement chez eux a manger de la boue et enculer des chèvres en nous regardant profiter de la vie. C'est évident.
C'est bizarre à l'époque où les Français étaient antisémites et où la France était dirigé par des Français les millions de race de boue ne pouvaient pas entrer sur notre territoire
D'ailleurs toutes les associations immigrationnistes et antiracistes ont des juifs à leur têtes,sûrement un hasard
D'ailleurs toutes les associations immigrationnistes et antiracistes ont des juifs à leur têtes,sûrement un hasard
il y a 9 mois
Les médias gauchistes non plus ne sont pas du tout contrôlés par des juifs c'est un mythe antisémite,ne va surtout pas vérifier sur WiQUIpedia
il y a 9 mois
L'avortement et l'abolition de la peine de mort c'est aussi des bon Français qui l'ont mis en place ah ah
il y a 9 mois
https://x.com/visegrad24/status/1843430393506394185
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois