Ce sujet a été résolu
"Gneugneu je fais du sport 6 fois par semaine"
Insupportable ce genre de meuf
il y a 2 ans
Les liens tiktok putin, tu peux même pas lire le truc sans installer l'application
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
Les liens tiktok putin, tu peux même pas lire le truc sans installer l'application
Pareil
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
il y a 2 ans
L'op qui chouine d'une meuf sportive qui veut un mec sportif
Bah oui elle veut pouvoir partager avec lui des activités plus intéressante que regarder la télé ou faire du shopping mais même ça c'est insupportable visiblement
Bah oui elle veut pouvoir partager avec lui des activités plus intéressante que regarder la télé ou faire du shopping mais même ça c'est insupportable visiblement
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
L'op qui chouine d'une meuf sportive qui veut un mec sportif
Non c'est qu'elle a l'air chiante + les fitgirls sont complètement chiantes
il y a 2 ans
Non c'est qu'elle a l'air chiante + les fitgirls sont complètement chiantes
Du peu que j'ai écouté elle part régulièrement faire de la course ou du vélo donc prendre l'air et aller dans la nature et recherche donc bah oui un mec actif qu'a pas la flemme de partir à l'aventure
il y a 2 ans
Jamais j'installe d'appli de merde sur mon tel :Paysan_cr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Lien Tiktok bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Du peu que j'ai écouté elle part régulièrement faire de la course ou du vélo donc prendre l'air et aller dans la nature et recherche donc bah oui un mec actif qu'a pas la flemme de partir à l'aventure
"partir à l'aventure"
"Sortir faire du vélo"
"Sortir faire du vélo"
il y a 2 ans
"partir à l'aventure"
"Sortir faire du vélo"
"Sortir faire du vélo"
Bah oui quand je go vélo je vais à des dizaines de km de chez moi et j'explore tous les recoins mignons
Pis franchement je vois pas le problème elle est bon mood, s'est trouvé un mec qui lui a fait essayer l'escalade et elle aime bien, franchement je vois pas de quoi tu te plains
Pis franchement je vois pas le problème elle est bon mood, s'est trouvé un mec qui lui a fait essayer l'escalade et elle aime bien, franchement je vois pas de quoi tu te plains
il y a 2 ans
Bah oui quand je go vélo je vais à des dizaines de km de chez moi et j'explore tous les recoins mignons
Waouw tu va a des dizaines de km de chez toi et explore les recoin? Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir
il y a 2 ans
Waouw tu va a des dizaines de km de chez toi et explore les recoin? Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir
Bon bah
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0